• C'est de l'amour ...

     ... et réciproque en plus.

     

    Vu les températures extrêmes de ces derniers jours, l'envie de mettre le nez dehors n'était franchement pas d'actualité, mais comme la météo annonce de la neige pour ce week-end et que je n'ai pas du tout envie de renouveller l'expérience neigeuse de l'année dernière au marché, je me suis forcé à aller faire quelques courses pour pouvoir zapper mon cérémonial dominical, on est jamais trop prudent !


    Me suis donc préparé et ai affronté le froid pour remplir le frigo.


    Là, comme vous avez lu le titre du post, vous venez de vérifier la rubrique au cas ou que le Virus (Oui, je sais ce n'est pas français, mais j'avais envie ! Non, je ne prétexterai pas des mains gelées qui dérapent sur le clavier !) y voudrait vous  refiler une de ses imaginations à vous faire enfler la braguette !


    Vous vous donnez bien du mal quand même pour savoir si le Virus y vous colle du lard ou du cochon à bouffer !


    Mais pas de bol, l'intro du post n'a absolument rien à voir avec le titre, ni avec le sujet du post, j'avais juste envie de vous raconter ma palpitante vie.


    Mais revenons en à ce que vous attendez tous, les révélations !!!


    Vous emballez pas, ce n'est pas un scoop qui mérite les gros titre de people magazine, même s'ils sont prêts à me foutre à la une dès que je vais pisser.


    Donc chers fans assoiffés de mes affriolantes et fabuleuses aventures, je vais vous expliquer ce qui m'arrive.


    Pour ceux qui suivent, mais suis-je bête, vous êtes fans donc vous suivez toutes mes aventures, je suis maintenant un vrai pédé officiel avec chatte intégrée (pas la peine de vous lancer dans des vannes à deux balles, je ne me suis pas fait opérer, je ne fais pas miaou pour exciter les beaux mâles etc ...).


    Donc cette petite boule de poil, qui est notre nouvelle colocatrice, est tout bonnement gentille, tendre, câline et j'ai bien du mal à ne pas faire autre chose que de passer mon temps à l'avoir dans les bras pour profiter de son ronronnement.


    Dès que je me pose quelque part, elle se précipite et me saute sur les genoux pour avoir sa dose de câlins et de caresses.


    Bien, sûr, elle a aussi ses moments sportifs de compète toutes disciplines (courses, foot avec tout ce qui traîne, escalade sur tout ce que ses griffettes peuvent agripper, etc ...).


    C'est assez incroyable l'effet de ses petites boules de poils sur les comportements humains et cet amour si simple et si pur qu'elles vous donnent sans compter.


    Bref, le Virus s'habitue à son nouveau statut de papi gâteux et en plus ça lui plait.

     

    « JayGagner une bataille ... »

  • Commentaires

    3
    TRAILEURFOU
    Samedi 4 Février 2012 à 18:16

    Chouette, sur ton portable

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 14:59

    @ Tambour Major :

    Elle est trop belle pour être laissé en patûre aux médias !

    Donc le seul moyen de voir les photos et de d'apprendre son nom (plus qu'original) c'est de me rencontrer et de les regarder sur mon portable ^^

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 13:32
    Tambour Major

    Si je ne me trompe, on n'a pas encore eu droit à la photo de la miss tigri :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :