• Ca pour une surprise ...

    Ca pour une surprise ...

    c'est une surprise !


    Tout à commencé hier soir.


    Pour m'éviter une soirée en tête à tête avec moi-même, mon ami Traileurfou m'avait proposé un diner en ville, ce que bien évidemment je m'étais empressé d'accepter.


    C'est donc tout naturellement que nous nous sommes retrouvés à la fontaine des innocents (Pas la peine de ricaner !).


    Nous avons donc testé un bar que nous ne connaissions pas et où nous avons dégusté un verre tout en nous mettant au parfum des derniers potins (Rêvez pas ! On a pas parlé de vous !).


    Puis arriva le moment où, la faim aidant, il nous fallut trouver endroit pour faire ripaille.


    Après multes trottoirs arpentés, nous avons fini par opté pour le thaïlandais que nous avions découvert lors d'une de nos virées avec Stephan et Niko.


    Le repas se passe divinement bien, j'ai pu en plus du diner profiter de quelques bogosses remuant du popotin au buffet, j'avais par bonheur une place de choix pour ces visions de rêve.


    J'étais bien émoustillé, donc naturellement, comme nous en avons l'habitude lorsque nous sommes dans ce quartier, nous avons fini par échoué au :


    Ca pour une surprise ...


    En plus de profiter du bien être que procure le hammam, j'ai pu me régaler d'autres visions de rêves comme celle-ci :


     

    Ca pour une surprise ...


    ou encore comme celle-là :


     

    Ca pour une surprise ...


    Y'a pas à dire, le sauna, en plus de te rincer les toxines, ça te rince les yeux.


    Alors que je cherchais Traileurfou, je jette un œil dans un des jacuzzi.


    Et alors là !


    Ben quoi ! Vous n'avez pas lu le titre du post ?


    Ben, c'est à ce moment là qu'est arrivée la surprise !


    Non, je n'ai pas vu mon fils, je vous rappelle qu'il dinait en ville avec sa mère chez des amis qui ont choisi leur camp sans qu'on le leur demande ...


    Non, je n'ai pas non plus vu un de mes ex ou un de mes plans cul ...


    Allez comme je suis sympa, je vais vous donner un indice.


    Donc, j'ai vu un nouveau disparu accompagné, qui ne me connaissais pas, mais dont j'avais eu l'occasion de voir en photo, la totalité de sa personne sans vêtement et vous aussi d'ailleurs ! (Non, je ne vous ai pas vu tous tout nu ! Mais ne vous gênez pas pour m'envoyer les photos ! Vous aussi vous l'avez vu tout nu, surtout si vous faites partie des lecteurs de son blog qui a malheureusement aujourd'hui été atomisé ! Merci l'informatique).


    Vous connaissez le virus, donc vous avez compris que forcément je l'ai abordé en l'appelant par son prénom et en y mettant l'intonation qui va bien pour qu'il sente bien (Non, pas mademoiselle ! Mais vous ne pensez qu'à ça !) le "?" final.


    Il a été un peu décontenancé le pauvre garçon !

    Il s'est tout de même levé, ce qui m'a permis de constaté que les photos qu'il avait mis sur son blog n'avaient pas été retouchées.


    Voyant mon air interrogateur que je le fais bien avec mes yeux, il finit après hésitations par me confirmer que oui, il répond bien à ce prénom.


    Oui, je sais, mais bon, si vous n'avez pas encore trouvé de qui il s'agit, va falloir attendre encore un peu.


    Donc pour le rassurer sur le fait que non, il n'a pas alzheimer et que non je ne suis pas un vieux plan cul qu'il aurait oublié, je l'informe que moi c'est Maxivirus.


    C'est là qu'il m'a sorti un sourire, qui sentait le soulagement et qui moi m'a fait craquer (Non, je ne lui ai pas sauté dessus, il était accompagné ! Vous pourriez lire les indices quand même !).


    Après échanges de quelques banalités, j'ai laissé les joyeux drilles à leurs ablutions et j'ai continué à chercher Traileurfou que j'ai retrouvé.


    Alors que nous buvions un coup, les deux compères passent devant nous et nous reprenons une discussion fort sympathique pendant laquelle j'en profite pour m'assurer d'abord que je peux raconter l'avoir croisé et ensuite pour confirmer que le bogosse avec lui est bien son chéri officiel, ce qui était le cas, mais il est vrai que ne l'ayant vu en photo qu'en costard, une fois tout nu, je ne l'ai pas reconnu.


    Ben ouai, ils sont mignons tous les deux ...


    Nous eûmes l'occasion de rediscuter une troisième fois, lorsque nous avons décidé de nous étendre sur les transats et qu'ils y étaient déjà.


    Je confirme que Jonathan, pour ceux qui ne l'avait pas reconnu, est effectivement exhib et son chéri aussi (Retenez-moi !).


    Je n'ai pas osé leur proposé une coquinerie à trois, mais ça m'a carrément effleuré l'esprit (Donc les garçons, si vous me trouvez irrésistible, n'hésitez pas ! Je dis ça, je ne dis rien ).


    Je vous rappelle que j'ai une réputation à tenir et que par conséquent, je ne peux pas ne pas penser à des cochonneries lorsque je vois deux garçons tout nu qui sont à mon goût !


    Vu que je devais raccompagner Traileurfou, qui habite au fin fond de l'Ile de France (c'est toujours plus près qu'Angers, tu me diras !), j'avais été raisonnable et n'avais donc pris qu'un cocktail à l'apéro, j'aurais peut être du ne pas être raisonnable, j'aurais surement osé leur proposer un jeu entre garçons et au lieu de vous écrire un post à cette heure, je serai en train de m'éclater avec eux.


    Ben, quoi, on peut toujours rêver, ils sont super sympa, alors, on ne sait jamais dans un élan de générosité, histoire de faire une BA ...

    « Tu ne changera donc jamais ???Tu l'as voulu ... »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:12

    @ Jonathan D :

    Qu'à cela ne tienne, il suffit juste de s'organiser pour ne pas être sage

    7
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:09

    Rencontre étonnante en effet... Au final, on sera resté sage et on aura juste fait "détente" de notre côté !

    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:16

    @ Jay :

    Non, le fouet n'est pas obligatoire, mais par contre ça sera avec grand plaisir

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:30

    Faut vraiment que ce soit à coups de fouet ?

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:11

    @ Jay :

    Je t'y emmène quand tu veux mon chéri

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:10

    @ Traileurfou :

    M'inventer ? Impossible, provenance extra-terrestre impossible à reproduire !

    Merci à toi pour l'invitation et pour ta compagnie toujours agréable.

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:06

    Tiens ! ça me fait penser que je n'ai jamais mis les pieds dans un hammam ou dans un sauna. J'en ai encore des choses à découvrir !

    1
    traileurfou
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:32

     Maxi si tu n'existait pas , il faudrait t'inventer, Merci pour la soirée. A bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :