• Le changement, c'est pour bientôt ...

    Le changement, c'est pour bientôt ...

     

    Il est des choses dans la vie, que l'on ne maitrise pas toujours ou que même parfois on ne souhaite pas maitriser par volonté ou indifférence et c'est aussi le cas de certains changements.

     

    Mais commençons par le début.

     

    Samedi soir, j'ai passé une merveilleuse soirée.

     

    Une de ces soirées que lorsqu'on les a programmé, on attend avec impatience qu'elles arrivent, car ce n'est que du bonheur.

     

    C'est donc avec 12 autres convives que j'ai partagé un diner dans un petit restaurant, que je connais bien et avec lequel j'avais organisé une tablée et un menu spécial, un diner tout en amitié et rires à gorges déployées.

     

    Il était prévu une seconde partie de soirée, c'est donc après que nous nous soyons régalés que la petite troupe s'est mise en marche pour se rendre là où nous allions retrouver notre jeunesse.

     

    A nos âges, les discothèques ce n'est plus de notre âge !

     

    C'est donc dans un dancing que nous allions pour finir en beauté cette soirée.

     

    Je vous rassure, pas besoin de prendre une machine à remonter le temps, il suffit juste de se rendre LA.

     

    Un endroit où la musique n'est pas trop forte, donc on peut parler et surtout s'entendre, un endroit où l'on croise du gay, de la lesbienne, de l'hétéro, toutes générations confondues, pour dire on était dans la tranche d'age moyenne, enfin presque.

     

    Un endroit assez magique pour pousser le virus à aller se trémousser sur la piste comme un adolescent boutonneux que je n'ai jamais été et tout ça au prix douloureux d'une fin de soirée à la guibole moisie se rappelant à mon bon souvenir.

     

    Mais qu'importe, petit prix à payer pour une fabuleuse soirée avec des gens formidables.

     

    Après avoir raccompagné mon ami Traileurfou au fin fond de sa grande banlieue, je suis passé faire un tour sur un supermarché de la quéquette pour voir si pour finir la soirée en apothéose je n'avais un merveilleux playboy qui m'avait laissé un message.

     

    Et là, oh ! Miracle Surprise, j'avais un message enflammé provenant d'un profil arborant la photo d'un garçon plutôt mignon

     

    Le changement, c'est pour bientôt ...

     

    Vous êtes d'accord, il est plutôt mignon ! Hein !

     

    Il était presque 5 heures du matin, j'ai donc écourté après quelques échanges, mais depuis nous avons continué la discussion en décalé.

     

    Je vous rassure tout de suite, j'ai des doutes sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'une tentative de fraude à la mode africaine, mais pour l'instant rien ne me le confirme ni le contraire.

     

    Nous verrons bien.

     

    Mais, me direz-vous, il est où ce changement annoncé en titre ?

     

    Et bien pour être honnête, je dois avouer que je n'ai jamais personnellement choisi mes parfums (oui, je sais ça tombe comme un cheveu dans la soupe, mais attendez vous allez comprendre).

     

    Que ce soit pour mes premiers comme Lacoste ou Drakkar Noir, puis plus tard pour Cacharel ou encore Aqua Di Gio, lorsque j'ai utilisé un parfum c'est qu'on me l'avait offert et ensuite j'ai renouvelé le stock quand la bouteille était vide.

     

    Alors, comme Samedi, à la suite d'un pari dont je ne me souviens plus la teneur et que j'avais gagné, je me suis vu remettre ma surprise par l'ainé de la bande (ce qui lui a permis d'avoir un bisou, je ne vous raconte pas dans quel état il était après ! Hein !), dès que j'aurais terminé la bouteille de la nuit de l'homme que j'utilise actuellement, je vais changer pour l'eau de toilette Diesel only the brave Tattoo,

     

    Le changement, c'est pour bientôt ...

     

    que j'aime beaucoup, qui ne vire pas et qui tient sur moi (donc si vous voulez m'offrir du parfum, vous savez quoi choisir ! Il est pas merveilleux le Virus à vous aider comme ça ! Hein !).

     

    Voilà, maintenant vous pouvez aller pleurer, déçus que vous êtes d'avoir espéré à la lecture du titre de ce post que le Virus avait enfin trouvé le prince charmant et de constater que la perfidie du Virus a encore frappé pour vous arnaquer.

    « Brisé à l'indienne et au champagne ...Quatre dont deux égal zéro pointé ... »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:51

    @ Comdhab :

    Mince alors, tu ne fais plus de rêves torrides de moi !!!!

    Faut que tu me présente ton homme pour que je le drague, la jalousie va relancer le processus et tu vas de nouveau rêver de mon corps merveilleux

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 11:52

    Hello Mon Sexy Virus...


    faut que je te dise : j'ai rêvé de toi cette nuit...


    J'te rassure, tu étais habillé malgré tes 2 apparitions dans mes rêves !!! Tu avais juste un document en main ; mais je ne sais pas ce que tu faisais là !!!


    En tout cas, je rêve de toi !!!


    bizouxxx

    6
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:28

    @ Ma clone :

    Je ne suis ni spécialiste, ni féru de parfum, j'avoue juste ne pas me casser la tête et renouveler l'achat lorsque l'on m'en offre un qui me convient et c'est la cas avec le DIesel (j(espère que ma mère ne m'en voudra pas, car c'est elle qui avait trouvé la nuit de l'homme pour moi).

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:01

    Si je te dis que j'ai toute la collection de parfum Diesel (homme comme femme), tu me crois ou pas ??!! C'est un peu mon péché mignon et j'avoue que ça ne déplait à personne...

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:01

    @ Tambour :

    Comme quoi, la magie peut opérer même sur les vieilles peaux comme moi

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:57

    @ b4firstlight :

    Tu aurais pu être des nôtres si tu avais osé (private joke).

    Produit frauduleux apparemment, puisque le silence est d'or depuis que j'ai savamment évité l'échange de mail en argumentant sur l'avantage d'une rencontre autour d'un verre.

    Bisoux à très vite.

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 22:51
    Tambour Major

    Mais il pête la forme le Virus ! Après s'être rempli la panse et avoir brûlé le dance-floor de son déhanché légendaire, il a encore le courage (et la vigueur !) de se lancer à la recherche d'un "after" à 5 heures du matin ? Mazette !

    1
    b4firstlight
    Lundi 18 Février 2013 à 14:59

    Beh je vois que notre Virus a passé une très très bonne soirée! Petit veinard!  

    Ton supermarché a en effet de très bon produit en rayon! Petit Veinard!

    Je t'embrasse très fort. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :