• Le défi de Comdhab

    Te masturbes-tu régulièrement ?

    Mais c'est Quoi Que cette Question ??? Ben, Qu'est-ce Que tu entends par "régulièrement" ? Tu veux dire Quoi : mensuellement, souvent, fréQuemment, Quotidiennement ??? Bon allez, j'arrête de tourner autour du pot, j'évite les QuiproQuos ; si tu veux savoir si je me masturbe : c'est oui !!! Ca m'arrive QuelQues fois... Quand je ne peux pas faire autrement !!!  (13)

     

    As-tu déjà sucé une bite ?

    Ooooohhh Que oui, et pas Qu'une... et peu importe la Queue. Sucer, ne soyons pas pudiQue, c'est érotiQue !!!

    A chaQue préliminaire, il est Quasiment conseillé de donner un bon coup de langue à la QuéQuette, Qu'elle prenne ainsi toute son ampleur... De coQuillette, Qu'elle s'épanouisse en une véritable Quenelle. Que dis-je ??? une Quenelle... oui, mais de Qualité supérieure avec deux belles Quetsches suspendues à sa base... Quel sacré coQuin, je fais ???  (19)

     

    As-tu déjà fait un anulingus à un garçon ?

    Je me fous du Qu'en-dira-t-on. Ca m'est arrivé Qu'une fois, Quand j'étais plus jeune.  A cette époQue, je ne l'ai pratiQué juste pour voir la réaction de l'autre Quand ma barbe touchait cet endroit... Le Quidam a poussé QuelQues gémissements lubriQues. QuelQue part, je ne suis pas fan du tout. Pour moi, c'était vraiment d'un QuelconQue et franchement pas excitant. C'n'est pas ça Qui me donne une bonne triQue.(16)

     

    As-tu déjà pris un mandrin dans le fion ?

    Qu'entends-tu par mandrin ? Tu parles de mécaniQue, de god ou d'une Queue hypertrophiée ? Utilisé un mandrin hydrauliQue, je crois Que c'est Quand même risQué. Sinon, je ne suis tombé Qu'deux fois sur des mecs Qu'on peut Qualifier d'extrêment bien membrés ; mais je n'ai pas essayé de provoQuer la pénétration de leur braQuemar magiQue. C'était théoriQuement inhumain de m'infliger ça. Je ne suis pas sadiQue envers moi. J'avoue, je ne suis Qu'un petit joueur... c'est pathétiQue. Pour le god, c'est arrivé mais je préfère une vraie Queue à un morceau de plastiQue.(19)

     

    As-tu déjà partouzé ?

    Oh Que non ! oh Que non ! Je suis même choQué. Moi Qui suis si prude... ça ne m'attire pas de tout parce Que je n'arrive pas à m'imaginer l'intérêt de cette pratiQue. Etre trois, Quatre, dix, Quatorze, Quinze bonshommes enchevêtrés en Quinconce... pour moi, ce n'est pas éthiQue... A la Quantité de partenaires en une seule fois, je préfère la Qualité d'un seul. Peut-être Qu'en vieillissant, je n'aurai plus Qu'à m'y coller par manQue de réussite dans des rencontres de Qualité ou simplement par manQue de QuéQuettes.(20)

     

    T'es plutôt Master ou Slave ?

    Euhhhh... J'ai cru Que tu parlais d'un nouveau jeu en réseau Que je ne connaissais pas. Puis je me suis rappelé Que tu as fait ce Questionnaire autour du sexe. Alors en toute franchise, j'n'ai jamais entendu parler de ces Qualificatifs dans ma campagne profonde. Si tu parles de Maître ou Esclave, je ne me suis jamais posé la Question suivante : "Quel serait mon rôle dans cette sexualité ?". Je pense Que si j'avais cette pratiQue, je serai : Maître. Oui, à force d'être esclave au Quotidien dans le travail, j'aimerai être Maître pour éQuilibrer les choses... Mais pour l'instant je suis d'un classiQue déconcertant. Que c'est triste !!! (13)

     Atteinte des objectifs :

    • 100 Q
    • 0 "CUL"