• Le défi de Glimpse

    Te masturbes-tu régulièrement ?

    Quelle Question, bien sûr !

    QuelQuefois, Que dis-je, fréQuemment voire parfois Quotidiennement. C'est pas le tout Que d'avoir une Queue, encore faut-il Qu'elle serve à QuelQue chose ! (11) 12

    As-tu déjà sucé une bite ? 

    Et pas Qu'une ! Des bites, j'en ai sucé de telles Quantités Que ne peux dire combien. Qu'elles soient riQuiQui ou Qu'elles soient grosses, j'adore ça. J'aime surtout Qu'elles soient juteuses comme des Quetsches. (9)

    As-tu déjà fait un anulingus à un garçon ? 

    Il faut Que je sois très en confiance pour m'aventurer de ce côté-ci mais lorsQue l'homme en Question le vaut bien et Quand mon envie est au diapason, plus rien ne peut m'arrêter Quoi Qu'une hygiène irréprochable soit plus Qu'indispensable en ces lieux. (7)

    As-tu déjà pris un mandrin dans le fion ? 

    Si par mandrin tu entends une Queue, une bite, Que dis-je, un vit, Quelles Que soient ses proportions, je ne peux dire Qu'un mot : oui. Et Qu'est-ce Que ça fait du bien par où ça passe ! (7)

    As-tu déjà partouzé ? 

    La Question mérite Que l'on s'attarde sur la notion de partouze.

    De Quelle Quantité s'agit-il ? Là est la Question !

    Pour ma part, Quoi Qu'on en pense, j'estime n'avoir jamais partouzé, le maximum de Queues avec lesQuelles j'ai joué dans le même espace-temps est de trois, la mienne comprise. (8) 9

    T'es plutôt Master ou Slave ? 

    Si la Question suppose Que j'ai (ou Que j'ai eu) un goût certain pour le SM, je ne puis y répondre puisQue je ne suis pas pratiQuant. Et si je devais me poser la Question un jour, j'avoue Que j'ignore Quelle option je choisirai. (8)

    Atteinte des objectifs :

    • 52 Q
    • 0 "CUL"