• Le défi de Poussin

    Te masturbes-tu régulièrement ?

    L'art de s'astiQuer la QuéQuette est une occupation Que chaQue adolescent pratiQue Quotidiennement pour apprendre à maîtriser son corps et sa Queue mais pour répondre à ta Question je ne me paluche pas autant Que ces jeunes minots mais je ne manQue jamais une occasion lorsQu'elle se présente pour me faire du bien en partiCULier chaQue matin (13)

    As-tu déjà sucé une bite ?

    Ne t'inQuiètes pas à ce sujet je sais lécher le bambou magiQue jusQu'à ce Qu'il soit bien à point, prêt à baver comme un mollusQue pour libérer sa semence organiQue lorsQue je titille de ma langue cette triQue Qui n'attend Qu'un déclic pour être dans un état extatiQue puisQue orgasmiQue (13)

    As-tu déjà fait un anulingus à un garçon ?

    DiaboliQue tu es. Penses tu vraiment Que je vais tomber dans ce piège ? Je ne suis pas n'importe leQuel Quidam pour ne pas savoir esQuiver ce traQuenard. Bouffer de la rosette pourQuoi pas si elle est parfaitement hygiéniQue. Je préfère taQuiner le Quadrant supéro externe de petites fesses pour mon Quatre heure.(11)  

    As-tu déjà pris un mandrin dans le fion ?

    Je suis choQué par ce langage trop argotiQue à mon goût. Si par mandrin,Qui je te le rappelle désigne une pièce mécaniQue fixé au bout d'une machine rotative permettant selon les modèles de bloQuer le système rotatif, en raison de sa forme phalliQue tu évoQues une Queue et si par fion tu indiQues un orifice de sortie, avec mon sourire angéliQue je te répondrai par l'affirmative en ajoutant Qu'un bon limage est un ingrédient à la Quintessence du plaisir sans parler de la jouissance sémantiQue Que tu m'offres en me proposant ce défi titanesQue (15) 

    As-tu déjà partouzé ?

    Déjà plus de cinQuante lettres Q dans mes réponses alambiQuées et voilà Que tu continues encore ta perQuisition dans mon intimité en me parlant de piQue-niQue...c'est pathétiQue. Quitte à passer pour une Quiche devant toi grand inQuisiteur, expert en anacycliQue et autre cadavre exQuis, je ne saurai participer à cette débauche orgiaQue même si mon éthiQue si pudiQue abdiQuait et pourtant je ne suis guère ecclésiastiQue dans ma Quête du plaisir mais reste sceptiQue Quant à cette forme de jouissance atypiQue. Qui plus est cette partie de Queue sans tête, oui sans tête car Quid des sentiments, n'est pas sans risQue ni conséQuence si le plastiQue s'oublie au lieu d'être systématiQue. (29)

    T'es plutôt Master ou Slave ?

    ConQuistador du sexe ou bien domestiQue dressé ? Je ne suis pas sadiQue QuoiQue dans certaines circonstances...et guère bolcheviQue dans mes pratiQues sexuelles. Le soumis peut être réciproQuement le maître des ébats. Le plus important est avant tout d'être pragmatiQue. Je manQue sans doute QuelQue chose de paradisiaQue (la douleur accentue le plaisir...je ne crois pas Que ce soit vraiment physiologiQue). Tu peux me coller comme Quolibet une étiQuette de timoré parce Que je ne suis guère audacieux dans ces jeux de rôle. Je revendiQue le droit à la simplicité. Cela ne m'empêche pas de savoir manier la lettre demandée ! (19)

    Atteinte des objectifs :

    • 100 Q
    • 1 "CUL"