• Lettre ouverte à Mesdames B et B ...

    Lettre ouverte à Mesdames B et B ...

     

    J'ai longtemps cherché comment j'allais vous introduire (Non ! Ne rêvez pas mesdames ! Vous n'avez pas réussi à me faire virer ma cuti et je ne suis pas à ce point en manque pour que j'en sois rendu à salir mademoiselle dans n'importe quel trou !) cette lettre, mais quelle que fut la formule que je pouvais entrevoir, rien ne me convenais.

     

    Alors, j'ai décidé d'utiliser un "don" que certains m'attribue et d'user d'empathie (Non ! Une fois encore ne rêvez pas mesdames ! Se mettre dans vos peaux à l'une ou à l'autre relève du masochisme et je ne suis pas adepte de ce genre d'activité à l'opposé de moi-même ! Et même si j'ai une piètre opinion de moi-même, il me reste encore un peu de dignité tout de même !).

     

    Donc, je me suis demandé, ce que je pourrais bien vous dire si j'étais votre dieu et la réponse est venue comme se réalise un miracle ...

     

    Mesdames Barjot et Boutin, vous n'êtes pas dignes de mon amour alors je vous excommunie pour utilisation frauduleuse de mon nom, pour atteinte à mon image de marque et pour propagation d'un message qui va totalement à l'encontre des écrits que je vous ai laissé.

     

    Mais je ne suis pas un dieu, car s'il y avait un dieu, soit il serait le pire des salauds de laisser faire tout ce qui se passe, soit il n'aurait pas le pouvoir d'empêcher tout cela ce qui démontrerait qu'il n'est pas un dieu, mais seulement un Homme.

     

    Alors, je me suis demandé ce que je pourrais bien vous dire si j'étais Ministre de la Justice ...

     

    Mesdames Barjot et Boutin, en vertu des articles n° .... vous êtes reconnues coupables d'homophobie, coupables d'apologie de la violence et de la haine, coupables de complicité d'actes de vandalisme, coupables de complicités de violences sur des ressortissants français, coupables d'acte d'intimidation sur des élus de la république ...

    ... en conséquences vous êtes déchues de tous vos droits de citoyennes et vous êtes condamnées à ...

     

    Mais je ne suis pas Ministre de la Justice puisque le poste est pourvu par Madame Taubira, une femme ordinaire au courage extraordinaire à laquelle je vous recommande de ne même pas essayer de vous comparer car vous ne lui arrivez même pas à la cheville.

     

    Alors je me suis demandé ce que je pourrais bien vous dire si j'étais Nelson Mandela ...

     

    Mesdames Barjot et Boutin, j'ai passé des années à me battre contre des gens comme vous, des gens qui se croyaient supérieurs à d'autres par vanité, des gens qui se croyaient investi d'un pouvoir divin nul et non avenu, des gens trop obtus pour reconnaitre les principes des droits de l'Homme, vous êtes comme ceux qui m'ont volé ma liberté pendant des années ...

     

    Mais je ne suis pas Nelson Mandela, cet homme d'une force de caractère hors du commun qui comme tant d'autres se battent contre les préjugés.

     

    Et oui, je ne suis que moi et franchement je ne sais pas si je dois vous prendre pour des idiotes ou pour des folles pour avoir voulu jouer avec une arme dangereuse qu'est le mouvement de foule.

     

    Vous avez ouvert une boite de pandore que vous êtes incapables de maitriser, sans avoir au préalable pensé aux conséquences de vos actes.

     

    Je ne suis que moi et franchement je ne voudrais pour rien au monde être vous, car à moins que vous soyez le mal incarné, si vous avez une once de conscience, si petite soit-elle, vous devez désormais avoir du mal à vous regarder dans une glace et avoir le sommeil perturbé.

     

    Mais, vu votre mauvaise foi évidente, vous vous trouvez des excuses pitoyables pour ne pas vous sentir responsable de la haine que vous avez aidé à sortir des bas fonds de la France intolérante et sectaire, vous avez poussé cette France corrompues, asociale et attachée à des privilèges minables, qui la font se sentir forte, à fustiger des humains juste parce qu'ils sont différents.

     

    Vous avez en brandissant des slogans dignes des idéologies ariennes les plus viles et les plus inhumaines, donné l'occasion à ceux qui n'avaient jusqu'alors pas les couilles de crier leur haine, de tout amalgamer et de prendre pour boucs émissaires des gens qui n'ont rien fait de mal et qui ne vous ont pas attendus pour vivre leurs rêves et trouver le bonheur de façon différente de la votre.

     

    Oui, vous êtes responsables, car en utilisant pour l'une, une célébrité émoussée par le temps et pour l'autre un statut politique peu glorieux, pour essayer de faire régner les dictats religieux au sein d'une république laïque, vous avez légitimé tous les discours les plus anti-républicains et bafoué la devise de notre pays.

     

    Contrairement à vous, je n'ai pas de haine envers vous, et pourtant je pourrais, j'ai même presque pitié de vous, de votre archaïsme, de votre inhumanité, ...

    vous devez être bien malheureuses pour en vouloir à ce point à des gens qui ne demandent que l'égalité des droits pour eux et pour leurs enfants.

     

    J'espère sincèrement que la justice des Hommes vous punira à la hauteur de la gravité de vos actes, mais si vous y échappez n'oubliez pas qu'au bout de vos chemins et conformément à votre foi, vous devrez affronter la justice divine

     

    « Ca manque de couilles ! Non ?Communion à distance ... »

  • Commentaires

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:38

    @ PQ :

    Tu me connais trop bien pour savoir que je suis assez idiot pour oublier les coups-bas et être incapable de haine et de vengeance dès que la pression de limpulsion immédiate est tombée et que mon dernier neurone à repris le droit de penser :)

    Je n'ai pas eu une éducation moralisatrice, mais je crois pouvoir me targuer d'avoir une morale, pas sectaire mais humaine.

    1
    PQ
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:47

    Voilà un article qu'il est bien écrit bien pensé et que j'aime sans haine juste des rappels . On parle entre les lignes d'amour égalité sans doute et pas de toutes ces choses idiotes qu'on entend dans les manifs qu'on voit sur les drapeaux moi j'aime !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :