• Mails

    • Maxivirus le Vrai
      Il y a environ une heure
      Maxivirus le Vrai
      • C'est normal que je ne vois pas mon commentaire à propos de l'affiche ?
    • Tanguy Dufournet
      Il y a environ une heure
      Tanguy Dufournet
      • oui je l'ai supprimé... je n'aime pas me faire insulter et je n'apprécie pas la vulgarité
    • Maxivirus le Vrai
      Il y a environ une heure
      Maxivirus le Vrai
      • Insulté ? Vulgarité ? Elle est belle la mentalité des défenseurs de NOTRE liberté, je ne te félicite pas de cette censure fachiste !
    • Tanguy Dufournet
      Il y a environ une heure
      Tanguy Dufournet
      • 1) tu continue... "cette affiche est NULLE A CHIER" est vulgaire. Venant d'un bien-pensant revendiquant le conformisme, je trouve que c'est plutôt ironique ou du moins paradoxal. 2) Insulté en effet puisque tu parles de vos "mauvais représentants associatifs" et venant de la part de quelqu'un qui ne brille pas par son engagement et sa lutte contre les préjugés.

        Re-dis le de manière cohérente et correcte alors je te féliciterai publiquement de ton militantisme sans contenu et vide de ses ;)

        La follasse qui adore mettre des robes, et s'enfiler des plumes te salue, ami hétéronormé !
    • Maxivirus le Vrai
      Il y a environ une heure
       
       Maxivirus le Vrai
      • Très cher Monsieur,
        Vous me voyez désolé de ne pas avoir utilisé un langage suffisament chatié pour être à la suprême hauteur de votre seigneurie.
        Il conviendrait peut être à votre haute autorité de consulter la fange et sous-couche dont je suis issu pour y apprendre quelques notions de langage "moderne" largement entré dans l'usage courant, ce qui vous éviterait de considérer comme vulgaire des expressions populaires.
        Et cela vous permettrait également de comprendre que je n'ai jamais décrié ceux ou celles qui mettent des robes et des plumes, qui ont le droit de vivre comme cela leur plait.
        Je demande juste au titre de MA LIBERTE, comme de la liberté de tous ceux qui vive leur sexualité sans en faire battage publiquement (et qui sont MAJORITAIRES) que les représentants défendant NOS droits d'être des citoyens comme les autres, ne jouent pas le jeu des homophobe en se servant de symbole nous déservant.
        Il serait peut être temps d'arrêter de faire de la provocation (cela a, certes, été utile pour se faire entendre) pour maintenant développer une communication en adéquation avec les véritables enjeux.
    • Tanguy Dufournet
      Il y a environ une heure
      Tanguy Dufournet
      •  Il n'y a pas de liberté dans un système représentatif. Tu veux être libre ? représente toi toi-même ! Engage toi et arrête de te plaindre.

        Enfin, les seuls qui font le jeu des homophobes, ce sont ceux qui en revendiquent une normalisation et qui se soumettent aux normes qu'ils nous imposent. Voilà l'enjeu : revendiquer sa différence et d'être reconnu et respecter pour elle - pas uniquement, pas seulement, - mais pour elle !

        Que l'inter-LGBT décide, avec un processus démocratique, de mettre en avant ces individus que tu méprises (parce que c'est le fond de ton propos, en affirmant à tour de bras qu'ils sont minoritaires et que VOUS ÊTES MAJORITAIRES - mais tu as raison méprisons les minorités et revendiquons des droits pour ceux qui sont minoritaires mais pas trop !) et bien qu'elle décide cela, je trouve ça très bien car c'est la preuve qu'elle porte une revendication absolue, incluant les normé comme les autres, c'est la preuve qu'elle a un militantisme qui fait sens et qui a un sens ! Ce qui n'est malheureusement pas le cas de certaines personnes et associations ignorantes de leur histoire, et du sens de leur militantisme (que certaines prônent comme étant non-revandicateur ! c'est aberrant !)

        L'enjeu après le mariage et l'adoption, c'est l'égalité pour les personnes trans qui sont encore considérées en France comme des malades mentaux, l'enjeu sera ensuite de revendiquer pour elle le respect et la dignité !

        Et enfin, la majorité dont tu fais parti ne m'intéresse pas, si elle a pour exister un minorité qu'elle méprise. En somme, je suis un militant qui me bat pour tous et toutes, et pas pour la majorité de cela.

        Ton discours dominateur et hétéronormé est infecte.

        N'hésites donc pas à commenter ce lien si tu le souhaite. Mais ce sera toujours avec la même violence que je m'opposerai à la bien-pensance qui finalement ne pense rien !