-
Quand je me fais des américains à la basque ...
Histoire de vous faire patienter le temps que je finalise ma série "papa immoral", je vous propose un petit passage torride par un de mes vices favori.
Parce que figurez-vous que quand j'ai envie de me faire des petits américains, je ne file pas chez Picard ou dans n'importe quel supermarché, ni même chez Mac Do, je me fais ça tranquille à la maison.
Sauf que moi les petits américains, je me les fais à la basque !
Alors prenez des notes et c'est parti.
Déjà, je commence par prendre des filets de poulets que je coupe en morceaux irréguliers (ça c'est parce qu'après faut jouer au Tétris, mais vous comprendrez plus tard !).
Puis, je prépare les bains dans lesquels je vais plonger mes futures victimes.
Mon petit secret c'est de rajouter à la chapelure
du piment d'Espelette à droite
et du piment doux à gauche
Une fois mélangé ça donne ça
Après un premier bain dans les oeufs battus,
je les plonge dans la chapelure pigmentée à la basque
Et c'est à ce moment là qu'entre en jeu mes incroyables et fabuleuses compétences en Tétris, parce qu'il faut faire tenir tous ces petits américano-basques dans une poele ronde !
Parce que c'est vous, je vous donne mon truc infaillible pour pas les brûler et qu'ils soient cuits jusqu'au plus dedans tout en restant moelleux dedans et croustillants dehors !
Un peu d'huile mais pas trop et surtout, un feu tout doux doux, pour que ça cuise lentement.
Et une fois cuits de chaque côté, y'a plus qu'à déguster.
Enjoy, mes chéris !
Et promis, demain, un nouvel épisode de "Le Virus est un papa immoral" ! (promesse pas difficile à tenir, vu que le prochain épisode est déjà rédigé et programmé ! lol ! Oui je sais je suis un tortionnaire même pour vous, mais bon, vous aimez ça et puis faut pas oublier que je suis le king des rois du suce pense à deux balles ! Va falloir que j'augmente mes prix pour suivre l'inflation à un moment donné).
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Bon appétit