•  

    Ça n'est pas un scoop, le virus n'est qu'un homme et il lui arrive d'arpenter les supermarchés où que y'a des garçons qui aiment les garçons et qu'ils ont envie de le prouver en live (ou pas pour certains !).

    Me voilà donc en train de me balader parmi les profils.

    En regardant qui qui est passé sur mon mien de profil, je vois que y'a un profil plutôt sympa mais sans photo (au moins y'a pas que des clichés du mandrin du garçon, c'est déjà ça).

    Pas grave chui pas bégueule, on peut discuter et passer à la phase montre-moi ta bobine plus tard.

    Bref on commence à causer et c'est plutôt prometteur !

    Arrive donc la fameuse photo !

    Et là, je tombe des nues !

     



    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Chouette un mail ! Je vous le livre tel quel !

    Bonjour mon nouvel ami!

    Mon nom est Ksenija. Vous pouvez m'appeler simplement Ksusha.
    Permettez-moi de vous dire quelque chose sur moi! Maintenant, je suis 36 années vieille femme, je viens d'un pays lointain et froid de la Russie.
    Malgré mon âge, je ne pouvais toujours pas à trouver mon âme soeur. Je n'ai pas assez d'hommes qui pourrait vraiment respecter et à apprécier mes sentiments. Je parle parfaitement capacités culinaires. Je suis sociable et style de vie active - J'aime le sport, la passion pour la musique et la lecture.
    J'ai une grande éducation - un quartier calme, poli, doux et affectueux. Peut être très long d'énumérer tous ces critères, mais ce serait mieux si notre fraternité se développe en quelque chose de plus que de la correspondance. Peut-être que nous allons appeler et répondre à l'avenir? Je l'espère, et j'attends votre réponse avec des images. Aussi, je vous envoyer ma photo!
    Ici, je vais finir ma lettre.
    Votre Ksenija Cole

    Voilà la photo envoyée avec ce mail enflammé !

    1

     

    Et voilà l'adresse mail cachée derrière le pseudo !

    ahmedfarouk555@yahoo.com

    Trop fort le Virus ...


    votre commentaire