• Télénovela épisode 3

     

    Télénovela épisode 3

     03 - C'était comment la dernière fois que tu as fait l'amour ?

     

    Encore un palpitant épisode de cette télénovela de génie diffusée à heure de grande écoute qui commence ! 

     

    Là, je vous sens pétris d'inquiétude de savoir, vu les terribles rebondissement de l'épisode précédent (pas la peine de vous dire "AhAh !, on t'a bien eu le Virus ! On a même pas arrêté notre lecture pour aller voir la référence dans l'épisode précédent !" N'oubliez pas que je suis aussi un pédagogue de génie et que ce sont mes habiles manipulations de scénariste, qui vous ont amené à revenir sur l'épisode précédent avant de commencer celui-là !)  quel ton gastronomique (lard ou cochon) je vais bien pouvoir utiliser dans ce nouvel épisode à l'intrigue suffisamment espiègle pour que vos fantasmes les plus pervers à mon encontre vous poussent à imaginer que je vais comme toujours vous donner les moyens d'atteindre une petite mort discrète ...

     

    Vais-je être un méchant garçon et dire simplement que la question en elle-même n'a aucun intérêt puisque quelle que soit la personne a qui elle peut être posé, la réponse qui s'impose n'est autre que :

    "merveilleux"

    car nul n'ignore qu'à postériori si l'on considère une partie de jambes en l'air comme un exercice ayant consisté à faire l'amour, cela a forcément été merveilleux, sinon cela aurait été un mauvais plan cul !

     

    Dans ce cas, je vais peut être opté pour le sadisme consistant à fustiger la question et à en modifier la calligraphie en mettant un "A" majuscule à "Amour" !

     

    Cela ne changerait en rien la stupidité de la question puisque la réponse serait  toujours parfaitement déductible, mais cela influencerait la profondeur des sentiments que l’interviewé a ou a eu pour le partenaire concerné.

     

    Je peux tout aussi bien choisir de jouer les caliméros et crier en pleurant que cela fait si longtemps que je ne m'en souviens plus, mais ces moments sont si merveilleux et si rares que l'on ne peut oublier ceux avec qui on les a partagé (sauf Alzheimer évidement) que cela ne serait rien d'autre que du manque de respect envers eux d'agir de la sorte.

     

    Mais comme je suis un bon bougre, je dirais simplement que si quelqu'un à envie de découvrir ce qui se passe lorsque l'on fait l'amour avec le Virus, il n'y a qu'un moyen de le savoir ...

     

    ... encore faut-il savoir amadouer le Virus pour arriver à obtenir le savoir ultime ...

     

    « Télénovela épisode 2Telenovela épisode 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :