• Travaux, surbooking et petites perturbations

    Travaux, planning, surbooking et petites perturbations


    Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ce n'est pas la première fois que je fais ce constat, tout arrive en même temps.


    Qu'il s'agisse du téléphone qui reste muet pendant plusieurs jours et qui d'un coup décide de passer la journée à sonner, ou de mon agenda, qui est calme à certaines périodes et m'oblige à d'autres moments à devoir y insérer au pied de biche des rendez-vous pas prévus.


    Et je ne vous parle pas des travaux, là en l'occurence, c'est la salle de bain, qui comme tout bon chantier qui se respecte est incapable de tenir les délais initialement prévus, et oblige à faire des accrobatiques changements de planning pour que l'on puisse en voir la fin.


    Et bien, comment dire côté Q, c'est un peu la même chose ...

     

    Je vous ai parlé du beau N. qui m'a extirpé du bitume parisien pour me faire découvrir son bel appartement parisien, et bien, il n'est pas le seul à trouver que le Virus a un sexe à pile diffusant une aura irresistible.

     

    J'avais, il y a quelques temps déjà, envoyé quelques perches à des garçons tout à fait à mon goût, mais je n'avais pas reçu de réponse à l'époque et là, l'effet "Père Noël' probablement, je suis couvert (Mais vous êtes dégueux, c'est pas mon genre le bukake !)  de messages de solicitation de ces très beaux spécimens de la gente masculin qui de surcroit préfèrent les garçons (Désolé les filles !).

     

    Et je dois bien avouer que cela me perturbe quelques peu.

     

    Je devais revoir le beau N., hier soir, mais vu le plan qu'il me proposait, je me suis permis de reporter.

     

    En effet, du haut de ces 35 ans, il est l'heureux papa d'un boutchou de 5 ans et la maman ayant un souci à régler, lui a refilé le banbin pour la soirée.

    Vous comprendrez aisément, que notre relation se résumant à un long et délicieux plan cul (Soyons honnête et appelons un chat un chat !), j'ai personnellement trouvé qu'il était un peu tôt pour être présenté à sa progéniture et que vu l'effet qu'il engendre chez mademoiselle je n'avais nullement envie de passer une soirée à l'empêcher de respirer.

     

    Le fait est que le Virus n'est qu'un homme (Et c'est bien connu un homme ne peut pas faire plusieurs choses en même temps ! N'est-ce pas mesdames !) et que lorsqu'il est quelques peu intéressé par un garçon, il n'a pas trop la tête à en regarder d'autres.

     

    Sauf que là, il y a du monde au portillon !

     

    Il y a C, un charmant jeune homme de 31 ans, qui a très envie de faire mieux connaissance avec le Virus et qui par chance se retrouve avec un planning un peu chargé, me permettant d'avoir l'occasion de revoir N et d'essayer de savoir quel est exactement le type de relation que N et moi sommes en train de développer.

     

    Mais il y a aussi S, un playboy de 25 ans, physiquement tout comme le Virus il aime et en plus qui apparemment d'après les échanges que nous avons eu, a une personnalité qui est en adéquation avec celle du Virus.

     

    Il y a également R, un bogosse de 24 ans, qui lui n'a qu'une envie, c'est de tester le Virus et si ça colle d'en faire un "pote de sexe", ce qui ne me déplait pas outre mesure, vu qu'il est carrément craquant.

     

    Et si comme tout ça n'était pas assez compliqué, il y a M, un mec que je ne peux pas regarder dans les yeux sans fondre, mais qui lui est encore timoré même si apparemment le Virus lui fait un certain effet.

     

    Certains doivent penser "Mais quel mytho ce mec !", vu la teneur de certains posts que j'ai déjà publié ici, je leur répondrai que j'ai par moment un peu d'imagination, mais que cela ne m'empêche pas de garder les pieds sur terre, car même s'il n'est pas toujours facile de savoir si ce que je raconte ici est du lard ou du cochon, je n'ai pas encore, par chance, le défaut de prendre mes rêves pour la réalité.

     

    Mais sur ce coup là, ce sont plutôt mes rêves qui me rattrapent dans la réalité et je ne sais pas bien comment gérer tout ça.

     

    Je ne sais pas où en est N vis à vis de moi, mais il est assez facile pour moi de me dire que pour le moment, c'est une affaire à suivre, car même si je ne veux pas m'emballer (Parce que je sais d'expérience que ça ne me réussi pas !), je me rends bien compte qu'il a sur moi des effets qui ne trompe pas.

     

    Le superbe R, ne me pose pas de souci, puisqu'il ne cherche qu'une relation purement physique et que je lui ai bien précisé que si nous nous entendions pour renouveler régulièrement ce que nous allons essayer samedi, j'y mettrais fin le jour où je trouverai le prince charmant.

     

    Pourvu que M continue à se tâter, comme ça, j'aurais le temps d'y voir clair et de savoir comment réagir.

     

    Là où je suis plus embêté, c'est avec S, car il semble tout aussi capable que N de représenter le prince charmant idéal, certes, je ne l'ai pas encore rencontré (C'est prévu pour vendredi), mais je sens bien qu'il me perturbe tout autant que N.

     

    Je ne sais pas comment tout cela va finir, mais s'il s'avère que l'un des deux (N ou S, pour ceux qui ont du mal à suivre !) est bien celui que j'attends, je ne sais pas à ce jour lequel est-ce et j'espère que je ne vais pas tout gâcher en suivant deux dossiers en même temps.

    « Visite guidée ...L'amitié : une histoire d'amour ... »

  • Commentaires

    3
    PQ
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:58

    Le coeur est plus résistant qu'il n'y parait ...

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:14

    Je vais devoir me laisser repousser les cheveux, parce qu'avec H et un petit rouquin tout mimi, qui ont rejoint la file d'attente depuis, je vais finir par avoir le coeur qui lache.

    1
    PQ
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:52

    POur les travaux c est une question de jours petits retards c est vrai mais que veux tu c est la vie quand au plans culs a répétition je te l avais dit avec ta coupe a la Brad pitt t'es comme un dieux tombé dans la confiture...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :