• Une sélection difficile ...

    Une sélection difficile ...

     

    Et puis quoi encore !

    C'est bien mon genre de vous parler sport !

    Bon d'accord, vous adorez mes piètres performances de sport en chambre, mais faut pas non plus pousser le virus dans les orties !


    Donc, non, je ne vais pas vous parler d'une quelconque sélection de beaux sportifs aux corps de rêve, qui vous font saliver rien que de les évoquer et que je vois déjà que vous vous sentez serré dans vos pantalons !


    Je ne vais pas non plus vous parler de mes derniers exploits de sport en chambre qui datent de si longtemps que je ne dois plus savoir comment faire.


    Je vais vous parler d'une sélection que j'ai du faire parmi mes amis.


    Non rassurez-vous, je n'ai pas explosé du carafon et coupé en pièces détachées un amant inexistant pour en envoyer des morceaux à mes amis !


    Je n'ai pas non plus décidé de tirer (AU SORT !) quelques uns de mes amis pour les sortir de ma vie, quoi que cela pourrais être judicieux de faire un tri au sein de mes boucamis, mais comme c'est mon profil de héros interplanétaire de la galaxie des stars, je ne vais pas virer mes fans !


    Sinon, je ne serai plus poursuivi par des hordes de fans surexcités par mon merveilleux et parfait corps de rêve !


    Vous ne me croyez pas ! Ben, allez regarder LA !


    Mais assez tourné autour du pot !


    Donc, il se trouve que cet été, je vais gardé la maison de mes parents quand il seront à la capitale et comme tout bon adolescent (non boutonneux, manquerait plus que ça !) j'ai donc décidé d'organiser une fiesta.


    Mais voilà, la maison n'est pas extensible, il m'a donc fallut trier sur le volet mes invités.


    Bon, si y'en a qui veulent monter leur tente dans le jardin, c'est toujours possible, y'a qu'a demander (m'enfin le jardin n'est pas extensible non plus, donc oubliez caravanes ou mobilhome).


    Je ne pouvais pas ne pas inviter mes deux comparses parisiens avec qui mes nuits parisiennes sont toujours un délice et une cure alzeimerienne de mes soucis quotidiens pendant les quelques heures où nous partageons des moments de bonne humeur et de petits plaisirs simples de la vie.


    J'aurais pu m'arrêter là, mais non !


    Il y a quelqu'un (ou quelques deux plutôt) avec qui, à cause de la distance géographique qui nous séparent, les occasions de nous retrouver sont trop rares, et l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter.


    Par chance mon petit piaf chéri d'amour et son homme sont justement dispos à cette période, alors je suis trop content qu'ils aient sauté (non pas sur moi ! enfin qui sait un jour peut être ...) sur mon invitation et je jubile d'avance des merveilleux moments qui nous attendent.


    Il y a encore un autre invité, quelqu'un pour qui j'ai aussi une grande estime et avec qui les moments partagés, trop rares, sont un bonheur à savourer sans modération, mon toulousain préféré, qui je l'espère pourra être là lui aussi.


    Imaginez un peu une brochette de 6 tarlouzes en gogette !


    Bref, tout ça pour dire que je suis un veinard et que j'ai une chance extraordinaire d'avoir ces mecs qui scintillent dans mon firmament et que si vous êtes sages, je vous raconterai peut être tout ça !


    En attendant, j'ai du boulot neuronale pour imaginer un planning inoubliable et puis va falloir nourrir tout ce petit monde, donc me faut trouver des idées pour les sustenter.


    Bref, rien que de préparer ces quelques jours est déjà un vrai plaisir.

    « CharlotteIsabelle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :