• Vapeurs, moiteur et chaaaaleur ...

    C'est comme ça.

     

    Les vacances sont des moments propices à la liberté et j'avais donc décidé de profiter un maximum du temps que j'avais pour moi.

    J'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs saunas du coin et je comptais bien tester celui de Carcassonne que je n'avais toujours pas pu visiter.

    Il ne m'a pas été possible de le tester cette fois non plus, puisque nous n'avons pas vu le temps passer lorsque j'ai eu la chance de rencontrer l'Ours de la blogo, le gentil Nounours.

    J'avais aussi envisagé de tester les dunes de Fleury/St Pierre où les garçons qui aiment les garçons vont se balader tout nu.

     

    C'est comme ça.

     

    Lorsque je suis arrivé en fin de matinée, il n'y avait pas grand monde.

    A peine le temps de repérer un coin pour poser ma serviette sur le sable que je me faisais draguer par un autochtone plus âgé que mon père qui fût déçu de ne pas pouvoir assisté à mon effeuillage, puisque concentré que j'étais à lui répondre et à allumer clope sur clope pour avoir une contenance.

    Il profita bien évidemment d'une de ses balades pour venir reluquer l'intimité du Virus et il est clair qu'il ne fût pas dérouté par ce qu'il voyait, mais que ça l'a plutôt excité encore plus.

    Mais je n'ai pas cédé et n'ai donc pas fait de BA ce jour là !

    Le soleil tapant trop fort, je ne suis pas resté très longtemps et n'ai donc pas eu l'occasion de voir arriver de merveilleux playboys totalement fous amoureux de moi.

    C'est donc tout naturellement pour me rafraichir que je suis allé au sauna de Béziers.

    Il y avait un peu de monde, mais visiblement la timidité des clients du moment, a épargné à notre hôte des séances de nettoyage, puisqu'aucune cabine n'a été utilisée.

    C'est bien la première fois qu'à Béziers, je n'ai croisé aucun réel amateur de plaisir entre garçons.

    L'accueil est toujours aussi sympathique et j'ai longuement conversé avec le responsable de l'accueil (c'est d'ailleurs lui qui m'a appris que le sauna de  Perpignan dont j'avais pu constater l'état de délabrement avait été repris et rénové).

    Le sauna de Perpignan est sur la route de l'Espagne où j'avais déjà été faire une partie de mes courses, mais que j'avais volontairement, parce que j'y étais avec mes parents, omis de tout acheter, à cause du playboy blond.

    Je ne vous ai pas parlé de mon playboy blond ?

    Ca viendra !

    Donc à cause du playboy blond, j'avais fait en sorte de trouver une bonne raison pour pouvoir me refaire, mais seul cette fois, une virée en Espagne et c'est donc à mon retour sur le territoire français que je me suis arrêté à Perpignan pour me faire une opinion sur les rénovations.

    Effectivement, j'ai pu constater qu'il a été totalement réhabilité et qu'en plus, l'accueil est aussi chaleureux qu'à Béziers.

    Seul bémol, le hammam n'a pas encore été révisé et il n'est franchement pas chaud.

    J'optais donc pour le jaccuzzi et me prélassais seul dans les bouillonnements et les bulles.

    Je fût assez rapidement rejoint par un garçon qui commença à me caresser, cela était agréable.

    Lorsqu'il se débrouilla pour faire sortir mademoiselle de l'eau et la pris en bouche, il était temps de sortir de l'eau pour aller dans un endroit plus approprié.

    C'est donc dans la première salle du hammam qu'il s'appliqua longuement à donner à mademoiselle un soin tout particulier.

    Après un très long moment dont je profitais pleinement, nous décidâmes de passer en cabine où il continua de s'affairer buccalement sur mademoiselle qui n'avait pas à se plaindre.

    Le verrou ayant été mal fermé, nous avons vu débarqué un merveilleux playboy qui s'est joint à nous. Vincent, c'est le prénom du playboy, petite trentaine, marié (je l'ai déduit à l'alliance) avait une telle envie du Virus qu'il réussit à s'imposer et à faire partir le propriétaire de la bouche qui oeuvrait déjà depuis pas mal de temps.

    Vincent me voulait pour lui tout seul et ferma la porte correctement afin que mademoiselle découvre son anatomie plus en profondeur.

    Il y a des fois comme ça, où l'écoute des réactions corporelles du partenaire te donnent l'impression d'être un bon coup (mais je vous  rassure, je ne suis pas dupe).

    Vincent atteint donc la petite mort non sans avoir puissamment fait entendre quelques râles significatifs révélateurs du plaisir qu'il prenait du fait des mouvements de mademoiselle en son intimité.

    Mademoiselle fut une fois de plus frustrée lorsque Vincent quitta la cabine. Mais c'était sans compter sur les autres clients du sauna (je  devais être le seul actif disponible ce jour là et les mecs pas regardant sur la marchandise), mais malgré les efforts des uns et des autres, rien ne permis à mademoiselle de se vider.

    J'en suis arrivé à la conclusion que j'avais besoin soit d'être amoureux, soit que le mec me plaise véritablement pour atteindre la petite mort.

    J'ai donc décidé que maintenant, lorsque ma libido réclamerait son dû, je ne serai pas regardant sur les bouches ayant envie de lui donner quelques soins, mais que la capote ne serait enfilée que dans le cas où je serai très attiré par le garçon demandeur d'une inspection plus en profondeur de son séant.


     

    « Virologie Addict ...Le playboy blond ... »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 00:54
    j'aime ce que vous ecrivez
    5
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:42
    L'ours

    @ Maxivirus :

    Et bien il me tarde ;)

    4
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:37

    @ L'ours :

    Vi ! Ca va viendre

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:56
    L'ours

    @Maxivirus : 

    Ah bon ??? Roooo 

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 03:38

    @ L'ours :

    Et je n'ai pas fini de parler de touaaaaa

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:24
    L'ours

    Tiens on parle de moi... J'étais tres content de vous rencontrer Mr Virus ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :