-
Il n'y a pas de liberté dans un système représentatif. Tu veux être libre ? représente toi toi-même ! Engage toi et arrête de te plaindre.
Enfin, les seuls qui font le jeu des homophobes, ce sont ceux qui en revendiquent une normalisation et qui se soumettent aux normes qu'ils nous imposent. Voilà l'enjeu : revendiquer sa différence et d'être reconnu et respecter pour elle - pas uniquement, pas seulement, - mais pour elle !
Que l'inter-LGBT décide, avec un processus démocratique, de mettre en avant ces individus que tu méprises (parce que c'est le fond de ton propos, en affirmant à tour de bras qu'ils sont minoritaires et que VOUS ÊTES MAJORITAIRES - mais tu as raison méprisons les minorités et revendiquons des droits pour ceux qui sont minoritaires mais pas trop !) et bien qu'elle décide cela, je trouve ça très bien car c'est la preuve qu'elle porte une revendication absolue, incluant les normé comme les autres, c'est la preuve qu'elle a un militantisme qui fait sens et qui a un sens ! Ce qui n'est malheureusement pas le cas de certaines personnes et associations ignorantes de leur histoire, et du sens de leur militantisme (que certaines prônent comme étant non-revandicateur ! c'est aberrant !)
L'enjeu après le mariage et l'adoption, c'est l'égalité pour les personnes trans qui sont encore considérées en France comme des malades mentaux, l'enjeu sera ensuite de revendiquer pour elle le respect et la dignité !
Et enfin, la majorité dont tu fais parti ne m'intéresse pas, si elle a pour exister un minorité qu'elle méprise. En somme, je suis un militant qui me bat pour tous et toutes, et pas pour la majorité de cela.
Ton discours dominateur et hétéronormé est infecte.
N'hésites donc pas à commenter ce lien si tu le souhaite. Mais ce sera toujours avec la même violence que je m'opposerai à la bien-pensance qui finalement ne pense rien !