-
Journal - Introduction
Le pourquoi du comment ...
Cette histoire est née d'une complicité.
Complicité qui s'est nouée avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup et dont j'ai fait la connaissance grâce à son talent d'écrivain.Alexandre Saint Bois a posé sur la toile, le début d'un roman intitulé
"Moi Julien, 26 ans, gay et prostitué ou Le Journal d'un ange perdu"
je l'ai dévoré et j'en ai été ému aux larmes.
Je dois bien avoué que je me suis attaché au personnage et que j'ai quelque peu envié Alexandre d'avoir eu cette idée.
Au fil de nos discussions, je lui ai avoué que j'aimais ce principe de journal d'un prostitué et que ce sujet m'avais donné des idées d'écriture, mais que je ne voulais pas lui voler son idée.
Il m'a incité à écrire ma vision qui est différente de la sienne et je vous en livre ici le début, puisqu'il ne considère nullement le concept comme étant le sien.Merci Alexandre de cette amitié.
Le parce que ...
Ce roman, que je n'ai pas encore finit d'écrire, je le pense plutôt pas mal, non pas que je le considère comme un chef d'oeuvre, mais j'ai l'impression qu'il est publiable.
C'est pourquoi j'ai besoin de ton avis, à toi, lecteur.
Ainsi, pour pouvoir lire la suite au fur et à mesure qu'elle s'écrira, il te faudra le sésame pour y accéder (en gros, je vais mettre un mot de passe sur les pages).
Pour l'obtenir, rien de plus simple, il suffit de me le demander via le formulaire de contact, mais en échange, il te faudra mettre un commentaire dans le livre d'or du roman.
Attention, pas un "slt", "coucou" ou je ne sais quoi !
Un vrai commentaire dans lequel je te demande d'être objectif et de dire si ce roman te plait ou non et pourquoi, en quoi il peut être amélioré, etc ...
Pas besoin d'en mettre des tonnes, juste quelques mots pour m'aider à savoir si oui ou non, je dois me lancer dans une chasse à l'éditeur.
Merci d'avance ...