• Pathologie astrale

    Pathologie astrale

     

    Je ne vais pas vous prendre pour des gogos, vous vous doutez bien que je ne suis pas né comme ça !

    Ben oui ! J'ai une histoire, un vécu !

    Bon, je vous le dit, mais ne le répétez pas, ici, ce n'est pas mon premier arrêt interstellaire, mais ça c'est du passé, parce qu'ici je commence une nouvelle page de ma vie.

    Si j'ai décidé de changer de planète, c'est simplement parce que j'avais achevé la mission qui était l'objectif de ma précédente escale et que je n'avais pas envie que mon ancienne planète devienne un mauvais remake des "Malheurs de Sophie".

    Cette nouvelle planète accueille donc une nouvelle mission, celle de simplement me permettre d'exprimer ce que j'ai envie.

    Sans but réel, à part celui de soulager ce besoin que j'ai de poser des mots les uns après les autres pour faire des phrases et raconter des choses.

    Je ne sais pas encore ce que j'exprimerai ici, mais il y a fort peu de chance que je vous raconte ma vie, pour la simple raison qu'elle n'a rien d'intéressant (à part mes plans cul qui ont la fâcheuse habitude d'être très souvent plutôt foireux).

     

    En plus, je dois bien avouer que cette nouvelle plateforme d'accueil est bien plus malléable que l'ancienne, et les options plus nombreuses.