• Montres-toi de profil

    profil

     

    Fins observateurs que vous êtes, vous avez remarqué que nous étions dans "Les supermarchés de la quéquette" et vous en avez donc logiquement conclus que j'allais vous faire une explication de texte sur comment qu'on montre son profil en ces lieux virtuels de perdition.


    Vous êtes vachement doués !

    C'est pour ça que je vous aime !

    Pas seulement, mais c'est pour ça aussi !


    Mais reprenons le cours que nous avons commencé, déjà, faut savoir qu'en fonction des supermarchés, et il y en a quelques uns, les formulaires pour t'expliquer en long, en large et en travers, ils sont différents et comme les bites, ils sont de tailles très différentes (le  sujet  du post ne permettait pas une autre comparaison que celle-ci ! lol).

    En plus, t'as des infos obligatoires et d'autres non.


    Le plus souvent tu dispose de dizaines de milliers de questions où que tu peux répondre que par des choix imposés, notamment pour tout ce qui concerne ta description physique depuis le nombre de tes orteils jusqu'à la saveur de tes pointes de cheveux, mais aussi sur tes goûts en matière de jeux à consonance pas catholique, ni orthodoxe, ni autres, rayer la mention inutile.


    Bien évidemment, afin que ta vitrine personnelle pour que tu sois vendu dans les meilleurs délais soit la plus belle du monde, tu peux aussi y mettre au moins une photo ou plus si affinités.


    Bon, je ne vais pas épiloguer sur les questions, t'as tout compris que c'est pas ça l'intéressante chose qui fait rire, mais que c'est plutôt comment que les garçons y remplissent les cases.


    Afin de pouvoir rire à gorges déployées, il faut rappeler que les supermarchés de la quéquette ont pour mission première de gagner tout plein beaucoup d'argent mettre en contact des garçons pour qu'ils puissent se rencontrer (sinon, ça  s'appelerait pas des sites de rencontres dans le langage non virussal).


    Ben oui, c'est fait pour faire comme dans le monde vrai qu'est pas virtuel, sauf que là t'as pas besoin de sortir de chez toi, et que t'es pas obligé de faire l'andouille pour que le garçon au bout du bar que tu trouves très à ton goût te remarque et que s'il te fait un sourire tu te lève pour aller lui parler, là, tu lui parle directement (ben, oui, y'a en général un tchat, bon  après, tu y as le droit ou pas, ça  dépend si t'as cassé ta tirelire, mais c'est un autre  sujet).


    Donc, le but du jeu, c'est d'être le plus beau comme tu l'es pas pour que plein de garçons plus beaux que comme ils le sont pas y viennent te parler.


    Donc tu fais tout qu'est-ce qui faut pour qu'on croit que t'es beau, jeune et intelligent alors que t'es tout le contraire, donc tu MENTS (c'est là, que le Virus se rend compte qu'il n'est qu'un crétin des Alpes, parce que  lui, il a rien compris au jeu, il ne ment pas sur son profil).


    Déjà, avant de remplir le questionnaire, tu fais le "licos" dans tes images pour trouver des photos de vrais beaux garçons que tu vas faire croire que c'est toi qu'es un playboy.


    Bon, si t'as pas envie de passer à la 3D après les échanges de messages en virtuel, parce que quand même le seul truc amusant c'est de faire croire qu'on veut rencontrer les autres, mais on va quand même pas le faire parce qu'on a pas les couilles, tu mets la tête d'un joli garçon et tu te sers de la technologie pour que quand le garçon qui te parle il te propose de se rencontrer tu t'évapore comme par miracle.


    Si tu te dis que quand même c'est mieux de pas rester chez toi tout seul à te faire une veuve poignée, si t'es beau tu mets ta photo de ton visage, si t'es pas beau tu mets pas de photo de visage mais celle d'une autre partie du corps (le  tien ou celui d'un autre) ou alors si t'es con honnête (comme moi) tu mets ta tête de pas beau.


    Quand y'a pas de photo de visage sur un profil, en général, tu trouves un book professionnel décomposant toutes, oui j'ai bien dit toutes, les parties du corps du garçon dont c'est le profil (ou que c'est pas son corps à lui ça dépend).


    Décrypter la vérité sur un profil où que y'a des tout plein de photos, c'est pas toujours facile, le plus souvent c'est avec le tchat que tu dois tout comprendre du garçon qui se cache derrière.


    Y'a bien quelques pistes quand même !


    Déjà, si les photos, du magnifique corps tout nu que tu vois en plusieurs parties, elle te montre tout pas très net parce que le garçon il s'est contortionné autour d'un miroir pour arriver à te montrer son joli petit cul qu'est tout flou, t'es presque sur que c'est le sien de petit cul à croquer (presque, parce qu'il peut aussi avoir récupérer la photo quelque part sur le web que c'est grand le web !).


    Après, t'as aussi le garçon qui se vend en lot, avec copine ou copains intégrés, lui, c'est le seul qui a une tête entière, pas griffonnée ou pas coupée.


    T'as aussi ceux qui se prennent pour des commerciaux et te mettent en vitrine toute leur collection de slip, boxer, caleçon, ...


    Bref, tu l'auras compris, y'a tout et n'importe quoi !


    Donc, il faut pousser plus loin l'analyse du profil et croiser les informations.


    Quand tu as un très joli garçon blond et imberbe et que tu vois que la description indique brun et poilu, tu te dis que y'a quelque chose qui cloche.


    Pareil quand la photo te montre des tablettes de chocolat et que le descriptif t'annonce "quelques kilos en trop".


    Ou encore quand, le visage te montre un garçon que tu te demande s'il lui manque pas quelques mois pour atteindre la majorité et que le profil t'annonce 35 ans.


    En gros, démerde toi dans ce bordel marketiguesque et avec l'honnêteté humaine.


    Tu l'auras compris, le Virus t'as encore fait la démonstration que ce monde n'est que mensonge et qu'il vient vraiment d'une autre planète, mais bon, ça ne l'empêche de garder un tout petit espoir qu'un jour ...

    « C'est comme dans un western ...Et alors ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :