• Une arnaque à 10 balles ...

    Une arnaque à 10 balles ...

     

    sauf que 10 euros, ça fait 65.59 balles !!

     

    vu que 100 balles c'était 100 francs

     

    On te vend du rêve, mais ça c'est pas un scoop, aujourd'hui le souci de la satisfaction des clients et de leur fidélisation est malheureusement un concept "has been", un de plus auquel le quidam s'est habitué et cela ne le dérange pas d'être pris pour un "CON".


    Oui ! Je sais, tu te dis que j'y vais un peu fort !

    Mais ça, c'est parce que tu t'es senti visé et tu as eu raison, car, avoue-le, toi aussi tu accepte cet état de fait sans réagir.


    Et puis, de toutes les façons:

    "QU'EST-CE QU'ON PEUT Y FAIRE ???"


    Et bien, le faire savoir et c'est ce que je vais faire !


    Flémard un jour, flémard toujours, il n'y a rien qui me pèse plus que de devoir me farcir les courses a l'hyper/super marché !


    J'ai donc décidé de tester "je fais mes courses en magasin virtuel" !


    Et quand, je teste, j'y vais à fond.


    J'avais commencé juste avant l'arrivée de celle qui nous a généreusement piqué notre maison pour en faire la sienne et accepte gentiment de nous laisser continuer à y vivre.


    N'arrivant pas à trouver ce que je voulais pour accueillir la miss décemment, j'ai cherché sur la toile et trouvé un site spécialisé :


    wanimoo.com


    Je vais être totalement honnête, même si ce site pratique l'arnaque à 10 balles (la même que les autres), je suis très satisfait de leur prestation.


    Les produits ont été livrés dans les temps (très courts en plus) et le rapport qualité/pris est cohérent.


    Il y a eu un petit souci sur un produit, mais ils ont très vite réagis et réglé le problème.


    Donc je recommande ce site à ceux qui en ont besoin, je ne suis d'ailleurs pas le seul, il y a des commentaires d'acheteurs sur les produits et ce n'est pas du marketing, j'avais des doutes (je n'étais pas sur aux vues des photos qu'ils correspondent à mon besoin) sur certains produits qui m'ont été confirmé par certains commentaires.


    Cette première expérience ayant été satisfaisante, je me suis lancé dans une deuxième tentative :


    auchandirect.fr


    Une fois de plus, on m'a fait l'arnaque à 10 balles (oui, je sais ! Tu te demande qu'est-ce donc que cette arnaque, mais il va falloir attendre encore un peu pour le savoir ! Tu me connais, je suis le roi du suspens à 2 balles ! C'est toujours moins cher que les 10 balles donc il est question), mais il n'y a pas que ça !


    Point positif de ce site, on te livre dans des cartons, où les produits sont plus ou moins rangés (ça doit dépendre si les opérateurs de picking ont ou non joué au basket en utilisant ton carton pour panier).


    Mais dans certains cartons tu as des sacs ! Et là, c'est au petit bonheur la chance !


    On te mélange du désodorisant pour litière avec des produits d'épicerie et donc tu n'as de choix que de les mettre à la benne vu que des pâtes au goût d'antipuanteur pour boite à caca pour chat, c'est pas très gastronomique.


    Donc tu réclame et on te rembourse sur ta prochaine commande. Donc t'es obligé de recommander si tu veux récupérer des sous (pas tes sous, vu que leur calculette fait des arrondis qui te grattent 11 centimes, c'est rien me direz-vous ! Mais si c'est beaucoup pour le principe !).


    Je me suis donc tourné vers :


    ooshop.com


    que c'est le site de Carrefour.


    Là aussi, t'as le droit à l'arnaque à 10 balles !


    Bon d'accord, je t'explique !


    On t'annonce que pour ta première commande tu as le droit à 10 euros de remise "cadeau aux nouveaux clients".


    Tu te dis que c'est sympa, sauf que pour les avoir il te faut un code promo et qu'on te l'envoi par mail après ta première commande en te mettant "pas en petit caractères MAIS EN GROS CARACTERES" que ce code n'est valable que sur ta première commande, tu sais celle qui t'a permis de recevoir ce code que tu ne pourras jamais utiliser.


    Déjà, on ne te file pas de bon de livraison, donc pour vérifier la livraison c'est TOI qui DOIT IMPRIMER le mail de confirmation de commande, par chance je n'avais pas de manquant, mais c'est un peu gonflé ! (Et peut être même illégal, à confirmer, mais je crois que le bon de livraison est un document rendu obligatoire).


    Le ponpon sur ce site, c'est que t'es pas livré en cartons, mais en gigantesques sacs plastiques où qu'on te mélange tout et que les sacs sont empilés dans le camion qui vient te livrer.


    Donc, imagine la gueule des chips !


    Forcément, il y a eu un problème, un paquet de pâtes éventré dont le contenu s'est retrouvé au fond du sac qui en as semé partout sur son passage.


    J'ai fait une réclamation, je n'ai pas encore de retour, je vous tiendrais informé si ça déconne au SAV.


    Le seul point commun et positif de tous ces sites c'est que les livreurs sont très gentils et agréables (non, je vous rassure, ce ne sont pas des bogosses torse nu - malheureusement) et vu qu'il n'y a pas que les critiques négatives à signaler, c'est un point important.


    Bref, je vais devoir encore tester d'autres sites en espérant un jour tomber sur un service qui tient la route.

    « BernadetteHarcèlement »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:17

    Nice article

    1
    traileurfou
    Vendredi 13 Avril 2012 à 18:00

    En fait tu l'a fait que pour les livreurs, le reste tu t'en fou. Avoue .


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :