• Emotions en cascades ...

    C'est comme ça.

    Que cela est plaisant et fait du bien.

    Des émotions de toutes sortes et partagées, de ces petits bonheurs qui vous laissent de merveilleux souvenirs.

    De l'humanité au sens propre, qui vous emplit le coeur et vous rappelle que la vie vaut quand même le coup d'être vécue lorsqu'elle vous permet des moments pareils.

    Tout à commencé à la gare Montparnasse où mon train m'a déposé quelques minutes avant que celui de Traileurfou ne rentre en gare et que je ne le récupère tout souriant, comme à son habitude, à sa descente de train.

    Nous disposions alors d'un peu de temps pour déambuler à la recherche d'un restaurant où nous emmènerions nos comparses qui nous rejoindraient prochainement au point de ralliement.

    Bien évidemment, nous avons également mis à profit ce temps qui nous était donné pour converser et de nouveau mettre sur notre amitié naissante l'engrais qui lui permet de se développer un peu plus chaque fois que nous avons la chance de pouvoir partager un moment.

    Puis, au fur et à mesure, nous ont rejoints les autres compères à commencé par Francis qui pu ainsi faire la connaissance du marcheur fou.

    Stephan rejoignait ensuite la petite troupe, suivi de près par notre bio-ionique-man Eau Sauvage, toujours aussi souriant malgré son arnachement métallique.

    Il ne nous manquait plus que Corto.

    Heureusement Francis avait son numéro de téléphone et a pu le contacter et ainsi constater qu'Alzheimer avait frappé notre chroniqueur politique préféré qui avait totalement zappé que nous étions le jour de la blogobouffe.

    C'est donc à cinq que nous investissions la taverne "Chez Clément" et que nous avons tout à loisirs pu rendre fou le serveur en charge de notre tablée, joyeuse, pas du tout silencieuse et carrément pas discrète.

    Mais la bonne humeur était là, les plaisanteries fusaient, tout comme les éclats de rires.

    Un moment rare de partage, de complicité, de ce truc incalculable, inexplicable et tellement merveilleux qui fait que cinq mecs, se retrouvent liés par une complicité pour faire d'un simple repas un moment exceptionnel.

    Un de ces moments qui fait que chacun repart gonflé à bloc.

    Les travailleurs devant regagner leur bureau, nous ne nous retrouvions qu'à 3, Traileurfou, Stephan et moi avec une après-midi de liberté pour continuer à partager de belles émotions.

    Nos habitudes nous ont donc tout naturellement conduit au Sun où nous avons pu profiter des installations et éliminer quelques unes des calories que nous avions englouti au cours du repas (Pour info, le Sun est en  pleine rénovation, une bonne moitié de l'établissement est donc inaccessible, mais Stephan a  enquêter et il faut encore attendre une quinzaine de jour pour que tout soit terminé).

    Nous étions si bien ensemble que l'on décidait de prolonger encore un peu ce moment et de passer la soirée ensemble, il nous fallait penser au train de retour de Traileurfou et retournions à la gare Montparnasse pour lui permettre de modifier son billet et de prendre le dernier train, mais cela n'avait que peu d'intérêt car le train suivant le sien ne partait que peu de temps plus tard, et nous avons donc du nous résoudre à voir Traileurfou quitter notre petite bande.

    La soirée changeait donc de configuration puisque nous nous retrouvions en tête à tête avec Stephan, ce qui est tout aussi agréable, mais qui donnait aux instants qui allaient se dérouler une consistance plus intime et personnelle.

    La fin de cette journée fut très forte en émotions, en confidences qui faisaient ainsi encore progresser notre complicité.

    Les émotions furent si fortes que j'en arrivais, à un moment, à verser quelques larmes chargées de toute cette émotion qui me submergeait tant nous touchions des sujets personnels.

    Mais je vous rassure, Stephan m'a aussi fait découvrir quelques lieux dont il a le secret et où nous avons pu reluquer de magnifiques garçons à vous rendre l'entrejambe frétillant.

    Bref, une belle, une très belle, une merveilleuse journée ...

    Merci à vous tous, pour ces instants précieux que j'aime à partager avec vous, et vivement la prochaine fois. 

    « C'est INADMISSIBLE ...Quand la complicité reprend ... »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 12:16

    On va finir par croire que tu es amoureux

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    traileurfou
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:16

    Plaisir partagé toujours un peu plus à chaque fois.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :