-
Je déteste ça ... ça m'énerve ... (re suite)
Et vous la pression ?
Vous la gérez ?
Oui, je sais, je suis dur avec vous, mais bon faut souffrir pour tout savoir sur la vie trépidante du Virus.
J'en étais où ?
Ah oui !
Je commençais à flipper grave vu le challenge qui m'attendait.
Pour aller réveillonner avec des gens que je ne connaissait pas ...
Je déteste ça ! Non, c'est pas vrai j'adore rencontrer les gens. Et puis ceux-là, ça faisait un moment que j'avais envie de les rencontrer.
... me fallait faire 450 bornes et trouver 4 cadeaux à maxi 5 € par personne toussssa entre le dimanche soir et le lundi soir.
Allez le virus, fait chauffer ton dernier neurone et défini ta stratégie.
Vu ce que l'annonce de mon réveillonage en d'autres lieux avait déclenché, je n'allais pas insister en précisant que ma destination avait changée, j'ai donc passé sous silence mon programme à venir.
Je déteste ça ! Mais bon je ne suis pas totalement mazo non plus.
C'est pas tousssa non plus, mais on est lundi, il est 11h00 bien passées alors faut que j'y aille !
La nuit a été courte, réveillé et levé à 5h00 du mat, la zénitude a envahi mon corps de rêve que tous les garçons ont envie de serrer dans leur bras, ma stratégie est fin prête et devrait fonctionner normalement, en route !
Je ne me souvenais plus pourquoi je n'aimais pas la A6, ben ça m'est revenu, ce bitumage de crotte qui te fait vibrer la voiture tellement que ta peur d'en perdre un morceau de tôle tous les dix mètres ...
Je déteste ça !
Je sais bien que les cons se reproduisent plus vite que les pédés, mais putain, si tu cherche un con, va sur l'autoroute ça pullule ...
Je déteste ça !
Restes zen, t'es pas au bout de tes peines, y'a que 20 minutes que t'es parti et t'as encore accompli aucun des travaux d'Hercule de ton challenge !
Non, mais ça va, j'ai prévu de m'arrêter en suède et j'y suis presque.
Faut te dire, fan m'adulant et me vénérant (ne t'inquiètes pas c'est normal, je fais cet effet à tous les garçons et même les filles), que j'ai beaucoup réfléchi très dur (environ 5 minutes ! Mais c'est énorme ! Tu ne te rends pas compte des efforts que ça me demande pour rester au top du cultissime pour que tu restes fan inconditionnel) pour trouver comment j'allais tout réussir ce challenge de la mort.
M'étais dit que le suédois y devait bien proposer des trucs sympas, bon ça serait pas des cadeaux super top rigolos genre savon en forme de quéquette (que ça fait pas forcément rire tout le monde) vu que j'avais pas le temps de faire les boutiques à zizi panpan à la noix des cadeaux sérieux étaient la seule possibilité possible pour que j'arrive à pas perdre mon challenge.
Je vous ai déjà dit que je déteste perdre un challenge ?
Donc, j'avais assuré mes arrières et vérifié via le web que j'avais des chances de trouver des cadeaux qui entraient dans le budget et bingo, j'avais tout d'un coup plein d'idées sous les yeux, donc finger in the noose pour cette partie du challenge.
Même pas une demi-heure pour boucler l'étape et en plus ça rentre dans le budget.
Avant de me lancer à l'assaut de l'asphalte et de me replonger au milieu des crétins d'eau douce qui s'imaginent qu'ils sont les rois du monde quand ils ont un volant entre les mains, je bigophone à mon hôtes (enfin un de mes hôtes, celui qui bosse pas dehors chez lui ce jour là, mais qui officie aux fourneaux) pour lui dire que je pars vraiment et que #nananananère j'ai réussi l'épreuve cadeaux et toc !
Tu arriveras vers quelle heure ?
Ben, je sais pas, tu sais les vieux ça roule doucement, ça s'arrête régulièrement pour pisser et toussa et toussa ! Donc je te préviens quand je suis pas loin ...
Pas la peine de préciser que même quand y'a pas beaucoup de monde sur la nautoroute, y'a toujours assez de cons qui roulent comme des dingues et font n'importe quoi pour qu'une fois de plus je puisse te dire :
Je déteste ça !
Et puis, je voudrais pas que tu te fatigue de trop, donc, on va faire une nouvelle pause et attendre le prochain épisode pour connaitre la suite !
Oui, je sais c'est rageant, mais si je te dis tout tout de suite, tu ne vas pas savourer, les aventures du Virus c'est comme un grand vin ou un met divin, ça se savoure avec délectation en prenant tout son temps, donc la suite au prochain épisode.
PS :
Désolé pour l'interruption de parution d'hier, mais plus c'est long, plus c'est bon ...
PS 2 :
L'absence de commentaire serait-elle la preuve que le factuel est inattaquable ?
-
Commentaires
1traileurfouSamedi 5 Janvier 2013 à 16:25
Ajouter un commentaire
@ Traileurfou :
Elle est écrite et programmée à l'affichage, un peu de patience :)