• Je ne peux pas ...

    Je ne peux pas ...

     

    ... lui résister !



    Non, je ne suis pas faible !


    Je suis juste envouté, éperdument hypnotisé par ce qui transparaît de ses écrits et de nos échanges privés (Non ! Même pas en rêve ! Vous n'en saurez pas plus !).


    Alors, quand il m'a demandé de le faire, je n'ai pas pu refuser ! (Rhhhoooo ! Mais vous êtes pervers quand même ! Attendez qu'on est fait un petit ensemble avant de colporter partout que le Virus y couche avec les pédéblogueurs ! Bon, d'accord, ce n'est pas totalement faux, mais pas tous, enfin pas encore, mais j'y travaille !)


    Soyez pas jaloux ! Si vous rêvez de mon corps de dieu, faites la queue (oui, je sais elle est facile celle-là !) et envoyez-moi votre dossier de candidature !


    A vrai, dire, j'avais eu envie de le faire, mais après petite réflexion (ben, je fais ce que je peux avec mon dernier neurone !) je m'étais dit que ça n'en valait pas la peine vu la pauvreté de ce qui en ressortait, mais là, je me vois obligé (vu qu'il faut qu'il craque total pour que nous puissions vivre une expérience torride, faut bien que je fasse tout pour le séduire !) de mettre au boulot (non ! pas Mademoiselle, enfin pas encore !) mon neurone.


    Oui, je sais ce n'est pas encore clair, mais ça se dégarni, vous allez bientôt avoir une bonne visibilité.


    Donc, l'épreuve dont il est question, il l'a caché (enfin, pas vraiment)

    LA

    Merdeuuuuuuuh ! Je suis mal barré !

    J'ai perdu 6 jours !

    Pas tout à fait puisque je commence ce post le 23 au soir (je ne sais pas quand je vais en venir au bout ! Mais non ! Pas celui de Jay, enfin pas encore ! Je parle du bout du post !) donc vous ne pourrez le lire que le 27, charge à moi de le finir d'ici là (sinon, ce sera un post inachevé ! mdr).


    J'ai d'abord pensé, à me faire plaisir et à jouer les vengeurs, en me disant que j'allais traquer et débusquer tous les cons de France (Pour le monde, il me faudrait un peu plus de temps ! Et comme je n'ai qu'un CDD ...) et devenir le plus grand assassin de cons !

    Mais, en fait, ce n'est pas un bon plan, parce que ça va me prendre du temps et comme de toute façon, le 21 décembre prochain, ils seront tous morts, ça serait stupide de bousiller le planning d'un autre en lui piquant son boulot, il serait capable de se mettre en grève et une éradication massive de cons, même avec des dommages collatéraux, ça ne se refuse pas.


    Donc, me faut trouver autre chose (Oui, j'utilise le présent, parce que je ne sais pas du tout quelles conneries je vais vous pondre d'ici à la fin de ce post, donc je ne réfléchis rien du tout et je suis ce que mes doigts ont envie de taper sur le clavier de mon ordinateur) !


    Là, maintenant, tout de suite, je me dis que je devrais peut être passer cette dernière année de ma vie, à courtiser Jay pour enfin pouvoir vivre un moment torride avec lui, juste avant que tout ne pète ici bas, comme une apothéose avant l'envolée finale !

    Mais vu qu'il est déjà totalement sous mon charme et qu'il ne me reste quasiment plus rien à faire pour qu'il me supplie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, de ...


    Le comité de préservation de l'innocence des enfants, me signale qu'à cette heure de grande écoute, il vaut mieux laisser votre imagination lubrique finir le paragraphe précédent.


    Donc, il me faut encore trouver autre chose.


    J'ai à l'instant, une idée de génie !


    Je vais commencé par me débarrasser de mon harem de mâles, que je vous laisse en pâture avant de le passer ad pâtres ...


    Pas la peine de fouiller la maison comme une bande de chiens policiers en rut, il vous suffit de cliquer


    ICI


    Pourquoi, détruire mon harem me direz-vous ?


    Ben pardi pour en changer !


    Et en prendre un qui vous rendra jaloux !


    Tiens clique ICI, bave et pleure !


    Mais bon, avec un harem pareil, j'ai plus de chance de mourir d'épuisement ou d'une attaque cardiaque avant le 21 décembre, donc ça serait dommage de gâcher.


    Allez, le Virus trouves une autre idée !


    Ben, franchement, là aucune ineptie ne me vient à l'esprit, donc je vais faire une pause et je reviendrai sur ce post un peu plus tard.


    Vous ne le savez pas encore, mais vous devriez prier maintenant, pour que je trouve de quoi ne pas laisser ce post inachevé.



    Pour que vous ne m'en vouliez pas (ça serait con de tous mourir fâchés !), je vous laisse un petit cadeau pendant la pause :


    Non, ce n'est pas encore une photo de moi à poil,

    patientez un peu, je vous l'ai promis.

     



    Tu as lavé tes mains ?


    Bon, alors on va essayer de reprendre, mais je ne suis pas plus avancé dans les réflexions.


    Donc là, je sens bien venir quelques lignes pour ne rien dire et faire une fois de plus, même si c'est inutile, la preuve que je suis le master of the world du suspens tout entier.


    Pour une fois, j'ai fait court ! lol


    Je pense à un truc !


    Et si, je profitais de cette année presque entière pour tout avoir !


    Oh ! Oui ! Je vais devenir un véritable salaud !

    Sans coeur et sans scrupules !

    Profitez de tout et de tous, accumulez les crimes et délits en tout genre pour un total de cent mille milliard de millions d'années de taule (en prenant pour référence statistique, la peine minimale à chaque fois, comme ça je pourrais être encore plus dégueux !).

    Oui, mais non !

    Imagines que le grand chambouleur ne se réveille pas ce jour là et qu'il rate la seule fenêtre disponible pour bousiller le monde, je vais me retrouver avec une conscience qui va me harceler, sans compter que l'humanité déçue de ne pas avoir été décimée, va me faire payer cher mes infamies.


    Pffff ! Crotte !


    Me faut encore une autre idée !


    Bon, ben vous savez quoi ?


     



    PAUSE


    Tu connais le principe de la pause pub.

    Hein ! Tu cliques LA.


     



    Hey ! Laves-toi les mains gros dégueux !


    Bon, faut vraiment que je trouve un truc exceptionnel à faire !


    Exceptionnel, mais bon, faut aussi que ça me ressemble, parce que franchement, faire un truc à l'opposé de soi-même, ça serait dénigrer tout ce que l'on est, et là on ne repart à zéro pour devenir un autre, on finit en beauté ce que l'on a commencé.


    Alors, je crois que ce que je ferai, ça serait de prendre mon courage à deux mains, et chercher, puis trouver, tous ceux qui comptent ou ont compté dans ma vie, pour leur dire que je les aime et quoi qu'il ait pu se passer par le passé, qu'ils ont et auront toujours une place dans mon coeur.

    « Un paquet d'ami ...Le caleçon mouillé ... »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:18

    @ Jay :

    On va dire qu'il reste 3 doigts alors, mais vu comment je t'impressionne, ça ne devrait pas poser trop de souci

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:06

    Alors là, bravo ! Tu t'en es tiré comme un chef ! Faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont relevé le défi (voir les commentaires de l'article pré-cité), donc tu es d'autant plus méritant !

    Sinon, je confirme que si c'était toi sur la photo de la première pause, tu serais à deux doigts (si je puis dire) de me mettre dans ton lit (avec Erwann bien sûr) !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :