-
L'incohérence
de la pédécratie ...
Et oui, j'ai envie de gueuler !
J'ai commencé à lire ça :
Quand je suis arrivé à ce passage qui m'a fait sortir de mes gonds (j'ai donc arrêté de lire et pris mon clavier pour gueuler et je n'ai pas l'intention de finir la lecture de cet article) :
Aujourd’hui, sept ans après ton coming out médiatique, tu es toujours la seule lesbienne out du PAF (Paysage Audiovisuel Français)...
Il semblerait oui (sourire)... Je ne sais pas dans quelle mesure, si je n’étais pas passée par Pink, j’aurais été out. Peut-être qu’on ne m’aurait jamais posé la question. En tout cas si on me l'avait posée je ne me serais pas cachée, c’est évident.
Sur le fait qu’il n’y ait pas de lesbiennes à la télé en France, je trouve ça un peu étonnant si on regarde le pourcentage d’homos dans la population... Donc j’imagine qu’il y en a beaucoup, qu’il y a en plusieurs en tout cas et qu’elles ne le disent pas. Je le respecte, mais je trouve ça toujours aussi étrange.Donc, Mademoiselle Marie LABORY n'a fait PUBLIQUEMENT son coming-out que parce qu'elle est passé à PinkTV (et qu'on lui a posé la question) et trouve étrange que toutes les lesbiennes de la TV ne fassent pas PUBLIQUEMENT leur coming-out !
Mais quand va-t-on enfin respecter la liberté de chacun de vivre sa VIE PRIVEE comme il l'entend ?
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
....il semblerait pourtant qu'il y ait comme un phénomène de mode dans le coming out télévisuel....et comme elle faisiait partie du PAF, peut-être semblait-elle vouloir croire par son geste qu'elle encouragerait tout le monde à se déclarer....comme si finalement c'était logique et naturel de le faire...les spots lui ont peut-être bruler les neurones....