• Les aventures du binoclard ...

    C'est comme ça.

    Tout a commencé chez l'ophtalmo !

    Qui m'a confirmé ce que je savais déjà ...

    ... ben ouai, c'est la vieillerie qui commence continue à gagner du terrain !

    J'y vois moins bien que y'a 3 ans (oui, je sais, c'est pas bien de pas y aller plus  souvent, mais bon, ça fait faire des économies à la sécu !).

    Me voilà donc obligé de me mettre à la recherche d'une nouvelle paire de ça :

    C'est comme ça.

    Que c'est quand même le truc chiant par excellence, parce que y'a jamais ce qui te vas !

    Bref, je finis par trouver ce qui va bien !

    Chouette, vous me faites ça en 1 heure !

    Oui, mais non, il nous faut 3 heures !

    Bon, ben je vais me faire une toile, ça passera le temps !

    J'ai donc fait am stram gram et j'ai gagné le droit d'aller voir ça :

     

    C'est comme ça.

    Mais ça commençait que dans une heure, donc me fallait cramer un peu de temps à faire semblant de faire les boutiques dans le centre commercial.

    On va commencer par la Fnac où on se trouve un petit bouquin pour les vacances et où qu'on croise un garçon du genre qui fait total craquer le Virus que si jamais il le regarde dans les yeux et qu'il lui fait un sourire, y'a mademoiselle qui va foutre la honte au Virus.

    Avec mon gaydard hyper performant, je n'ai pas osé rien faire, vu que la Fnac c'est pas comme au sauna c'est pas pédéland !

    Me voilà repartu à arpenter la galerie.

    Me reste un quart d'heure, un petit café à emporter pour aller fumer une clope devant le ciné, ca va le faire.

    Du calme mademoiselle, oui, je l'ai vu comme toi le garçon qui fait craquer, mais bon, on reste digne, on va pas se prendre le risque de se choper un coquard, parce que vas expliquer ça en rentrant, donc on prend son café dans son gobelet en carton et on va vers le cinéma.

    Concentration mademoiselle, oui, je l'ai vu le garçon qui fait craquer qui nous suit avec son gobelet de café tout pareil et qui vient de tourner dans la même allée que nous.

    Voilà, on se pose sur le banc, on se sort une clope et quand on lève le nez, le garçon qui donne une envie folle à mademoiselle de sortir est juste devant moi.

    Putain, il est merveilleusement beau, il ne fume pas, mais boit son café.

    Ce qui devait arriver, arriva (Non mais ça va pas la tête ! Vous me prenez  pour qui ?  Mademoiselle a su garder sa dignité !), nos regards se croisent et bien  évidement, il me sourit.

    Au secours, il n'est pas merveilleusement beau, c'est encore plus merveilleusement merveilleux quand il sourit, ses yeux verts clairs sont à se damner.

    Please, please, fais-moi un signe, je sais pas moi, approche-toi et embrasse-moi carrément, demande-moi en mariage, sors ton cheval blanc et emmène-moi, fais de moi un homme heureux ...

    Mais ne reste pas planté là, viens t'asseoir à côté de moi et drague-moi carrément, je te jure je vais me laisser séduire sans problème.

    Mais arrêtes de me zieuter et de me sourire, vas-y carrément, appelle-moi chéri, je te jure, je vais pas t'envoyer chier.

    Mais pourquoi, j'ai pas un gaydard qui marche moi ?

    Le quart d'heure va se finir et ...

    Oh ! Putain, il va au cinoche lui aussi.

    Moi j'ai déjà mon billet donc on me fais descendre l'escalier, je peux même pas faire semblant de regarder un truc histoire de savoir quel film il va voir.

    Bon, tampis pour la dignité, s'il va voir le même film que moi, je vais me foutre la honte et me prendre un vent, mais il est trop beau, il a pas arrêté de me zieuter, je tente ma chance.

    Merci la patte folle, je traine dans l'escalier et qui je vois qui descends aussi ...

    Ben, heureusement que j'ai pas tenté ma chance plus tôt, vu qu'il tenait la main d'une fille et qu'en bas des escaliers ils se sont goulument rouler une pelle.

    Ils ne vont pas voir le même film que moi, j'avais hésité entre deux films, si j'avais choisi celui-là :

    C'est comme ça.

    Je me serai retrouvé dans la même salle que lui, mais j'aurais peut être vu un meilleur film.

    Parce que pour le coup, La Croisière c'est vraiment décevant, tu souris 5 fois parce que y'a 5 bonnes répliques et tu te marre au générique de fin parce qu'ils ont mis les rushs où qu'ils font des bêtises.

    « Le Koikesse 4 ... la solutionDes cornichons au café ... »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:46

    Presse bite c'est  quand on a besoin de bras plus longs ?

    2
    PQ
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:35

    Presse bite ou presbyte dans le premier cas faut voir enfin façon de parler ...

    Pas de chance pour le film enfin pour le mec ....

    1
    traileurfou
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:18

    Bienvenue au club des presbytes,  tu veras on s'y  fait très bien et avec les nouveaux verres progressifs , c'est que tu bonheur. Pourqoui dire " vieillerie" moi je dirais bonification. Il y a toujours des avantages et inconvénients autant  prendre les bons cotés et ignorés les autres quand on le peut bien sûr. C'est réellement  la forme de tes nouvelles lunettes ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :