• Plombier, robinet et playboys ...

    Plombier, robinet et playboy ...

     

    Ceux qui suivent mes péripéties facebookiennes n'étaient pas sans savoir qu'hier soir le plus sexy des plombiers parisiens devait venir chez moi pour me changer un robinet (Noooon ! Un vrai robinet où y'a de l'eau qui coule dedans !).

     

    Une fois sa mission terminée et après un petit apéro avec mes colocataires, nous sommes donc partis pour se faire un petit resto et se faire une petite soirée dont nous avons le secret.

     

    Comme j'avais reçu un mail de la part du Raidd m'indiquant que la douche serait occupée par deux pornstars, j'avais donc suggéré que l'intervention se fasse ce jour là.

     

    Et donc, après s'être rempli la panse nous nous sommes dirigé vers ce lieu de débauche où nous avons pu constater qu'effectivement deux mecs à poils dont un particulièrement excité (C'est con celui que je trouvais tout à fait à mon gout avait plutôt tendance à bander mou et en plus il semblait être plutôt actif, ce qui en des circonstances tendres aurait pu me tenter mais vu la taille gigantesque de leurs obelisques j'étais de suite moins enclin à fantasmer) faisait un show sensé être torride.

     

    Pour être honnête, vu le nombre de bogosses qui les reluquaient, mes yeux se sont plus régalés en scrutant la salle. Malheureusement je fais chaque jour le constat que plus on vieillit, plus on est visible parce qu'on prend du volume et plus on devient invisible aux yeux des bogosses dont on pourrait tomber follement amoureux.

     

    Bref, nous avons donc décidé de tenter notre chance au sun.

     

    Carrément aux abois, vu mon expérience de début de semaine, j'ai fini par entrer dans une cabine avec un mec qui ne me plaisait que très pas beaucoup du tout (oui, je sais, mais je ne suis qu'un homme après tout !).

     

    A la fermeture du Sun, nous avons donc regagné le parking et repris la route pour nos habitats respectifs.

     

    Alors que je passais dans une rue à sens unique et à une seule voie, je vois au loin dans mes phares (oui, la nuit il fait nuit même à Paris, donc j'allume mes phares mais pas les pleins phares ! hein ! Euhhh ! J'ai plus de 25 ans de permis alors OUI, je dis phare et pas feux de croisement !) un mec au milieu de la chaussée qui faisait des grands signes.

     

    Je ralentis et finis par m'arrêter (j'allais quand même pas écraser ce superbe bogosse) et donc il s'approche de ma fenêtre pour me parler de sa voix douce.

     

    Le pauvre garçon venait de quitter des amis chez qui il avait diner et sa voiture refusait désespérement de démarrer.

     

    Même à Paris on peut se retrouver comme en rase campagne, dans des endroits où il ne passe jamais de taxi et à deux heures du mat pour les transports en communs c'est carrément foutu !

     

    J'acceptais donc de le racompagner chez lui, ce qui ne me faisait même pas faire un détour puisque c'était carrément sur ma route.

     

    A deux heures du mat Paris s'est totalement vidé de ses embouteillages guliverien, il ne nous fallut donc que 10 minutes pour arrivé en bas de son immeuble.

     

    "Merci beaucoup !"

    "De rien !"

    "Je peux t'inviter à prendre à verre à la maison pour te remercier ?"

     

    Comme il y avait une place de stationnement libre et que regarder un aussi beau garçon, sympathique de surcroit, n'est pas déplaisant, j'acceptais sa proposition.

     

    Il resta donc dans la voiture jusqu'à ce que je finisse mon créneau et nous sortimes ensemble pour rejoindre l'entrée de son immeuble.

     

    Lorsqu'il ouvrit la porte, je découvris un petit appart joliment décoré, tendance moderne.

     

    "Mets-toi à l'aise" me dit-il en enlevant son manteau, je m'éxécutais et enlevais le mien à mon tour.

     

    Il se dirigeat vers un placard (je supposais qu'il s'agissait de son bar) il ouvrit la porte, la referma presque immédiatement et là !

     

    "Zut, j'ai plus rien à boire ! Un plan cul à la place, ça te dit ?"

     

    Moi qui avais passé la soirée à dire que je n'étais jamais dragué par des bogosses contrairement à mon plombier, j'ai été tellement surpris que j'ai du passer couleur pivoine tout en étant paralysé et silencieux par la surprise occasionné par cette proposition.

     

    Même si mon esprit n'était pas très réactif, mon corps lui avait bien enregistré l'alléchante proposition.

     

    Il s'approcha de moi, passa sa main sur mon entrejambe quelque peu plus volumineux qu'à l'habitude.

     

    "Je prends ça pour un oui !"

     

    Et à peine sa phrase finie, je goutais le plaisir de sentir sa langue se battre avec la mienne.

     

    C'est tout en sensualité que nous finimes par nous retrouver nu (là j'ai pu constater qu'en plus d'être super mignon, il était merveilleusement bien foutu et qu'en plus cerise sur le gateau il avait presque une bite à la taille parfaite pour moi et visiblement je lui faisais de l'effet ! Et oui, soyez pas jaloux pour autant !) et je jubilais lorsqu'il me pris la main pour m'entraîner vers sa chambre où nous allions pêcher, mais il y a des pêchers auxquels on ne résiste pas !

     

    Là, ceux qui m'aiment se  disent "Y'a une justice quand même !", célèbre réplique d'une pub pour le loto.

     

    Hey ! Réveillez-vous ! Gagner au loto relève du miracle !

     

    J'avais juste pas envie de vous narrer un nouveau PCF, parce que y'a pas de gloire à tirer lorsque dans une cabine du Sun un mec commence à te sucer et qu'après à peine 5 minutes il arrête et te demande si tu as envie de jouir, parce que lui c'est fait !

     

    Il m'en faut un peu plus mon grand !

     

    Du coup, il se lève et se barre.

     

    Quand je dis que je suis maudit ...

    « Y'a que le titre qui compte ...C'était hier ... »

  • Commentaires

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:30

    @ Tambour :

    Je ne voulais pas faire un nouveau post en rubrique PCF, donc je vous ai concocté un plan d'enfer pour finir par vous dire la triste réalité de ce qui s'est passé :(

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:10
    Tambour Major

    J'ai pas compris la fin de ton billet...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :