• Si on a des yeux ...

    C'est comme ça.

    ... c'est pour regarder !

    Non ?

     

    Bon, je vous l'accorde y'a bien plus grand spécialiste que moi dans le zieutage ! (Suivez mon regard ! Ah ! Tu te sens visé ?)

    Mais tant que mes yeux me le permettront, je ne vais pas me gêner pour m'en servir !

    Comme je suis un grand (Tout est relatif, même si y'a plus relatif que moi ! lol)  garçon prudent, je ne peux pas vraiment zieuter quand je conduis, donc le terrain de jeu de mes mirettes, c'est plutôt les transports en commun (Oui ! Y'en a au fond qui crient Youppy ! J'ai entendu !) et la rue quand je ne suis pas dans mes pensées ou en grande conversation avec quelqu'un (Après tout, je ne suis qu'un homme, donc faire deux choses en même temps  relève de l'exploit).

    Et les transports en commun, je ne les prends que si j'ai à me déplacer sur Paris !

    Donc quand je vais voir certains d'entre vous !

    ET C'EST PAS ASSEZ SOUVENT A MON GOUT !

    ARRETEZ D'ETRE OCCUPES TOUT LE TEMPS !

    OCCUPEZ-VOUS DE ME FAIRE PASSER DE BONS MOMENTS CA VOUS FERA DES B.A. POUR VOTRE COMPTABILITE !

    Mais on était pas là pour autre chose ?

    En fait, vous adorez quand je vous fait mon king of the world tout entier du suspens à deux balles et demi (Oui ! Y'a eu inflation, ma côte à pris  50 centimes !).

    Tiens tant qu'on y est, un truc qui a rien à voir avec le sujet, mais que j'adore, alors quitte à vous faire mariner autant vous faire profiter d'un truc génial.

    Ca vous a plu ?

    Non ! Ben tampis, moi j'adore !

    Et je voudrais pas faire mon malin () mais ici c'est chez moi, alors j'y mets qu'est-ce que je veux !

    Bon, avec tout ça j'en perds le fil de la nazitude que j'étais en train d'essayer de vous pondre !

    Mais bon, je vous aime quand même !

    Donc, on en était au zieutage de Mister le Virus qu'il lui faut ses lunettes pour ça.

    Et, (Bon, là j'explique pour ceux qui sont allergiques au métro ou pour ceux qui n'ont jamais  mis  les pieds à Paris) dans le métro, y'en a du bogosse (Tiens un allergique qui se  décide à  acheter un carnet, histoire de voir !).

    Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, y'a pas que des bogosses  (Non, désolé la RATP ne reprend pas les carnets !) déjà quand j'y suis, y'a moi et ma bogossitude étant loin d'être relative ...

    ... donc y'a du bogosse, mais pas partout non plus, mais y'en a !

    D'ailleurs, y'en a même qui savent sourire !

    Tiens par exemple, quand je suis rentré de la dernière blogobouffe, alors que j'attendais mon métro, dans la rame d'en face qui commençait à avancer (Donc, même pas la peine d'envisager une manœuvre de rapprochement !) y'avait un garçon tout comme que le Virus y peut pas résister (Bon, il est où le prince charmant que y'ait plus que lui qui me fasse de l'effet ?) qui a mis son regard dans le mien et qui m'a sourit (Surement parce que j'ai du faire un sourire de trou du cul, avec affaissement de la partie basse de la mâchoire et la langue pendante).

    Je devais ressembler à ça :

    C'est comme ça.

    mais en jean t-shirt, ça fait tout de suite moins classe !

    Le seul truc qui est dommage, c'est que je n'ai pas pu le reluquer bien longtemps vu que sa rame est partie presque aussitôt !

    Il y avait dans mon wagon un autre joli garçon, non pas joli mignon, non très mignon, mais il lui manquait quelques poignées de mois pour être majeur et en plus il était avec maman, mais il a pas arrêté de me jeter des zieutades avec des sourires (Remarque peut être que c'était pour une fille derrière moi, vu que mon  gaydard à jamais marché et que la garantie est périmée depuis très très très longtemps ...).

    Le seul truc qui est dommage, c'est que je n'ai pas pu le reluquer bien longtemps, parce que pour le coup, je me serai donné l'impression d'être un vieux pervers (Bon d'accord, je le suis, mais c'est pas une raison, faut être raisonnable  des fois quand même !).
    J'aurais bien pu en trouver un autre à reluquer, mais j'étais arrivé à destination !

    Remarque, j'avais encore le trajet en bus pour me remplir les zieux de jolies images, mais quand il pleuviote et qu'il fait un temps lourd, et que le bus est plein de gens, et que tu vois rien à travers les fenêtres du bus parce que c'est plein de buée, ben quand tu entre dans le bus, t'es obligé d'enlever tes lunettes, parce qu'elles aussi, elles en prennent les mirettes, toutes pleines de buée qu'elles étaient !

    Alors forcément, pour le Virus, pas de bras pas de chocolat pas de lunettes, pas de zieutage !

    C'est quand que je repars en vadrouille ?


    « L'interview du chefLa surprise du chef ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :