• Tu veux savoir ...

     

    s'il va enlever le bas ?

     

    Rêves pas, non plus !


    Tu voulais savoir ce qui m'énerve, et je ne fais que continuer la diffusion des épisodes de cette série palpitante !


    J'ai réussi à vous énerver avec cette intro ?

    Hihi !!!


    Donc dans les trucs qui me font dresser le poil (oui, j'ai bien dit le poil !!!), il y a l'autre abruti de Xavier De Moulins.

    Incapable de prononcer la langue de Molière correctement, confondant les sons "et" et "haie", une horreur !

    Coupant ses phrases qu'on lui a écrit, pour prendre de lourdes inspirations à des endroits incongrus, genre au milieu d'un mot !

    Merde quand on choisi un présentateur ou une présentatrice du journal, qu'ils soient au moins capable de parler correctement.


    Alors dans la série, si j'avais un fusil je ferai un carton, il y a les détenteurs du permis de faire n'importe quoi sur la route !


    Genre les crétins qui te collent au cul, histoire de te rappeler que ton tas de boue gène la surpuissance de son bolide qui lui sert de compensation à son manque de couille dans la vie !

    T'AS QU'A PASSER AU-DESSUS ! SUPERCON !!!

    C'est dans ces cas là, que j'aime à allumer mes phares, histoire qu'il se mette debout sur ses freins pour ne pas rentrer dans le tas de boue qui lui ne change pas de vitesse ou alors à délicatement froler le frein pour que le résultat soit le même.


    T'as aussi ceux qui adore se prendre pour des râpes à tôles et qui lorsqu'ils te doublent se rabattent au plus près de toi, te bouffant ainsi la distance de sécurité que tu t'efforce de garder, mais que tous les crétins froleurs s'évertuent à vouloir te réduire.

    C'est d'ailleurs à ce moment là que tu te mets à haïr les ingénieurs !

    Ben oui, c'est un des ces abrutis qui a inventé le totem qui, sur l'autoroute, affiche ton immatriculation et t'engueule parce que tu es trop près de la voiture de devant !

    CONNARD !


    Et je ne parle pas des camions qui sont sensés rouler au maximum, s'ils sont à vide, à 90 km/h et que même à 120 km/h t'as du mal à doubler rapidement !!!


    Et en ville, entre ceux qui conduisent des salons de beauté où qu'on se maquille ou qu'on se rase, des bibliothèques où qu'on peut lire le journal ou le dernier rapport financier de la grosse firme où qu'ils ont de grosses responsabilités, ou ceux qui ne lâchent pas leur  téléphone tout en s'occupant l'autre main (à croire que c'est à tenir leur volant que leur sert leur bite !), t'as le choix pour t'énerver !

    D'autant qu'en général, c'est le premier à t'engueuler à grands coups de bras volants sans tous les sens, quand tu as le toupet d'oser l'empêcher de te griller la priorité à droite !


    Oui, je sais, je t'avais promis de la tappettittude et tu es resté sur ta faim !

    CA T'ENERVE ! HEIN ????


    Ben, ça sera pour la prochaine fois !

    Ou PAS !!!!


    Même pas peur !


    OH ! PAS LA PEINE DE RALER !


    Je vais arrêter là, pour cette fois !

    Les 3 derniers trucs qui me gavent plus tard (ou pas ! lol).

    Et si ça ne te plait pas, ben regarde la vidéo !

     

     

    « C'est un beau roman, c'est une belle histoire ...Oh ! Mon virus ! Veux-tu m'épouser ? »

  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 02:13

    @ Traileurfou :

    Ca va, pas des masses de temps pour moi, mais ca va.

    On se fait une bouffe un de ces 4 ?

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 02:12

    @ Mon poussin chéri d'amour

    Ceux-là me gonfle tellement que maintenant, j'en fait autant pour ceux qui n'enlevent pas leur plein phare, je remets les miens ^^

    Et y'a aussi les crétins qui ne savent utiliser leurs feux de brouillards et qui te les collent en plus des pleins phares alors que la nuit est claire et que les phares seuls suffisent amplement.

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:01

    je ne peux que partager ton avis sur ces dangers publics de la route...je rajouterai ceux qui roulent pleins phares et qui n'on pas la civilité de les éteindre lorsqu'ils te croisent ou ceux qui en ville ou en campagne oublient tout silmplement de les allumer alors qu'inexorablement la nuit est sombre.

    1
    traileurfou
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:06

    A par çà , çà va toi

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :