• Un petit bisou ?

     

    Bisou

    Et dans le cas présent de disponibilité !

     

    Des bisoux, il en existent beaucoup de sorte et chacun peut y trouver de nombreuses interprétations différentes, notamment en fonction de son point de vue !

    Selon que l'on soit donneur, receveur, échangeur complice ou témoin d'un bisou, chacun peut l'interpréter (dans le sens "donner une  signification" et non pas le jouer, parce que pour le témoin c'est pas évident!) à sa façon.

     

    Je ne vous ferai pas l'affront de vous imposer une explication de texte en long, en large et en travers et en trois exemplaires originaux signés de tous les petits bisoux en partant de celui de maman sur son babychou en couche culotte, jusqu'au bisoux sur les joues, façon, certe moins virile qu'une poignée de main, de dire bonjour.

    Donc pour abréger vos souffrances, nous allons passer directement au bisou sur la bouche avec mélange de langues !

    La bonne vieille galoche, gamelle, galtouze ....


    Quand le bisou est complice, que les sentiments qui unissent les bouches liées sont profonds, il devient baiser traduisant physiquement l'amour entre deux personnes.

    Bon, après en fonction des conditions logistiques, il peut évoluer en baiser fougueux, voir torride (mais dans ce dernier cas, il y a rarement des  témoins).

     

    Il y a aussi le bisou (toujours avec la langue, on ne change pas une équipe qui  gagne) qui n'est autre qu'un plaisir comme un autre entre deux personnes (ou plus) se vautrant dans la luxure d'un plan cul.

     

    N'oublions pas, bien sûr, le bisou aux langues hésitantes, résultat involontaire d'un action ou vérité, que putain on regrette (ou pas) de pas avoir pris vérité !


    Et depuis quelques années, il y a un nouveau bisou ! Le bisou militant !

    Le bisou fougueux fait en public, juste pour dire, l'amour c'est beau, l'amour c'est pour tout le monde pareil, et tout le monde y a le droit et comme chacun le veut !

    Le fameux KISS-IN !

     

    L'année dernière j'avais été convié à découvrir cette forme de militantisme et je dois bien avouer que c'est la première fois de ma vie que j'étais fier de militer.

    Pour une fois que l'on me proposait de faire quelque chose qui symbolisait vraiment ce que je pense et qui n'avait aucune condescendence ou volonté de choquer, ..., j'ai adhéré à l'idée, d'autant que la symbolique était renforcée puisque cela se déroulait sur le parvis des droits de l'homme (au trocadéro pour les non initiés aux places  parisiennes).

     

    Cette année, l'évènement se déroulera aux pieds de l'arche de la Défense (lieux symboliquement moins fort, c'est dommage), le :

    samedi 14 mai à 14h00.

    Je me ferai donc camelot d'un moment, pour inciter tous ceux qui prônent la liberté de l'amour, à faire le nécessaire pour s'y rendre (par deux c'est mieux!) et vivre cette expérience absolument merveilleuse.

    Et si au passage, il y avait un volontaire assez courageux pour être mon partenaire, celà me permettrait de pouvoir à nouveau militer pour une cause juste.

    « BoutfilTambour major »

  • Commentaires

    2
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:56

    @ Comdhab :

    Non, ne sors pas, viens à Paris ce jour là !

    On ira ensemble se rouler des galoches

    1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 11:31

    je ne chanterais qu'une chose  :


    "big bisous,... big bisous,... embrassez vous sur la joue..."


    Trop facile....


    Ok, je sors !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :