-
Comme une petite ...
... baisse de forme.
La suite de mes aventures bordelaises ne sont toujours pas écrites et pourtant je voulais les faire paraître aujourd'hui.
Non, pas que j'ai des choses inavouables à y écrire, bien que mon Poussinet d'Amour Chéri et moi ayons eu ensemble une expérience quelque peu éréctile, mais vous saurez tout quand je serai en un peu meilleure forme.
Là, c'est la boule au ventre habituelle, cette sensation de manque qui reprend le dessus, avec en prime des températures un peu lourde, le tout renforcé par la période bac du fiston (je ne pensais pas que j'en serai autant affecté), alors les nuits sont courtes et peu réparatrices.
-
Commentaires
@ Traileurfou :
Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas un dieu, alors moi aussi j'ai le droit d'avoir des petites faiblesses ...
Je dois te manquer !! c'est sûrement ça :)
courage tiens bon la barre...si ça peut te rassurer moi aussi c'est pas trop top moral en ce moment à cause du boulot notamment
bises
2PQVendredi 17 Juin 2011 à 16:46T es mimi quand tu parle d'amour avec POussinet1traileurfouVendredi 17 Juin 2011 à 13:15Allez Maxivirus tu ne vas pas te laisser allez, pas toi . En ce moment tout le monde à l'air de prendre un coup de pompe? C' est ce temps grisâtre ? Le soleil va revenir, toujours il revient.
Ajouter un commentaire
@ Poussin :
Pour sur tu me manque