fred : Prétentieux, même pas beau et surtout complètement taré...
Blablater en live
Maxivirus : salut TimorPq : Bah qu'est ce que tu fous ces temps derniers je vais avoir fait le tour de tous tes amants sans avoir de nouvelles de toi ?Maxivirus : J'hiberne avec mes douleurs :-/PQ : Faut faire des PQ y a riend e tel pour les douleursMaxivirus : Des PQ, je veux bien, ce sont les autres qui ne veulent pas, je dois être trop vieux maintenant :'(PQ : Mon contact Ne souhaite pas être interviewé ma poule trop difficile de parler de " ça" en publiclover espagnole : bonjour tous le monde je suis nouvoMaxivirus : Bonjour lover bienvenu ici :)PQ : CA reprend vie par iciLe 57 : Bonjour Maxivirus, n'ayant pas beaucoup de nouvelles je viens en glaner quelques unes par ici ou là. Bisous de 57Maxivirus : Coucou Mister 57 ou Monsieur J (enfin je pense) :)Le 57 : Bravo Mr Maxivirus, c'était pas bien compliqué non plus ^^. Je suis rassuré tu vies encore!! Tes conseils et nos discussions me manquent. Prends bien soin de toi Big bizMaxivirus : Il y a une éternité que je ne suis pas aller sur MSN :sLe 57 : Ne t'en fais pas!Je sais que tu blablate ici donc ça me va également. Pour l'essentiel ça me suffit. Enormes pensées.PQ : C est ou ton plan cul je trouve pas ?Maxivirus : @PQ : pense à tourner les pages ! lolMaxivirus : ou cherche dans la rubrique PCF :)PQ : je trouve pasPQ : J ai trouvé les clésMaxivirus : de ta ceinture de chasteté ? tu vas enfin pouvoir te rattraper ! lolMaxivirus : Mais qui es-tu toi qui te gave de mes mots à cette heure ?Maxivirus : Parce que te faire 130 pages de mes imbécilités à minuit passé, je te tire mon chapeau ou plus peut être !lolle 57 : Je sais que je ne passe pas souvent par ici. Mais quand j'y suis ça me laisse toujours tout chose surtout quand on lit tes posts avec une musique assez tristounette. En tout cas je suis rassuré, non content que tu alimentes ce blog pour le plus grand plaisir de tes fans. Sache que de mon 57...le 57 : Je sais que je ne passe pas souvent par ici. Mais quand j'y suis ça me laisse toujours tout chose surtout quand on lit tes posts avec une musique assez tristounette. En tout cas je suis rassuré, non content que tu alimentes ce blog pour le plus grand plaisir de tes fans. Sache que de mon 57...le 57 : ... je pense encore à toi ( et oui ). C'est quand tu veux que tu te connectes sur la messagerie instantanée hein!! Bon voilà à oui: douces pensées à toi et à très vite je l'espère...
Quand je dis que ma renommée est internationale !!!
T'es prévenu, ici c'est un
et en plus
et je signe.
Manifeste pour l'égaylité
Je lance le manifeste pour l’égaylité, alors si tu es d’accord avec moi colle ce manifeste sur ton blog.
---
Je suis citoyen français, citoyen européen et citoyen du monde et je ne demande qu’à avoir les droits et les devoirs auxquels j’ai le droit de prétendre. Ma culture est française et j’aime les garçons.
Pour moi, le fait d’aimer les garçons n’est pas un choix, c’est un goût au même titre que j’aime les bons vins, certains films ou certains livres.
Je ne me considère pas différent d’un hétéro, je n’ai juste pas le même goût que lui en matière de partenaire sexuel.
Or, lorsque l’on met en avant une CULTURE GAY (qui a parfaitement le droit d’exister au même titre que n’importe quel courant artistique comme la culture punk, gothique ou autres …) comme l’unique CULTURE qui représente ce que sont tous les gays, je m’insurge. Car on confond tout.
Je ne veux pas d’un droit à la différence, je ne suis pas différent de tout autre être humain. Je veux un droit à la l’indifférence, c'est-à-dire pouvoir tenir la main d’un garçon ou l’embrasser dans la rue sans être regardé comme un extra-terrestre, c'est-à-dire vivre ma vie comme je l’entends sans avoir à crier sur les toits que je préfère les garçons.
Je ne veux pas être considéré comme faisant partie d’une minorité, je veux juste être considéré pour ce que je suis, c'est-à-dire un homme, un citoyen, ma préférence sexuelle ne faisant pas de moi ce que je suis elle n’a pas à me différencier de tout autre homme, et c’est à ce titre que je dois avoir le droit de pouvoir me marier, adopter …
Certes, les associations ont utilisé la provocation afin que l’on puisse se faire entendre et c’était le seul moyen pour y arriver, mais aujourd’hui, à ce que je sache on a le droit à la parole, alors autant l’utiliser pour se faire entendre.
Alors que le combat se pose sur la défense de nos droits à être considéré comme les autres et non plus à nous différencier, car en cherchant à marquer une différence, on s’auto-guettoïse, on se colle une étiquette qui n’est que perche tendue à ceux qui nous haïssent justement parce que l’on est différent d’eux, comme si la préférence sexuelle était le seul critère qui fait qu’on est normal alors que c’est encore le plus tabou des sujets.
Oui, je suis gay et non je me reconnais pas dans le discours des associations de défenses des droits des gays. Le monde a changé, on peut aujourd’hui ouvertement parler pour défendre nos droits, alors ne gâchons pas nos chances en se positionnant sur un vecteur d’image qui ne fait que renforcer le naturel de l’homme à savoir la peur de ce qui est différent.